AC - Assetto Corsa : les pistes de JCRR

  • Je voulais tester la piste piana impossible de la trouver dans la liste de circuit du jeu.

    Il y a quelque chose de spécial à faire pour celle là ? J'ai installé mont Dore pas de problème pour elle

  • La piste officielle s'appelle Porto-Piana maintenant....

    Il suffit de coller le dossier téléchargé dans le dossier Traks....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (17 octobre 2018 à 21:22).

  • Hello

    Suis absent pour la journée.

    Après avoir longuement bataillé, j'ai réussi à mettre la piste sur le lobby Assetto.

    Si un de vous peut tester si il la trouve, s'il peut entrer.... si la connexion est suffisante...

    J'ai fermé le logiciel Steam, mais je ne sais pas si malgré tout les téléchargements de updates ne continuent pas dans mon dos.....

    La piste s'appelle Porto Piana JCRR . C'est en Alfa GTA standard, skins de base.

    Bonne journée.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (20 octobre 2018 à 08:54).

  • 15H16

    de retour, après quelques modifs, c'est ok... Je peux rouler sur le serveur test.....

    Si un peut tester de l'extérieur merci!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (20 octobre 2018 à 15:47).

  • je vais faire un test illico

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Le but n'est pas de remplacer RFRO...hihi.....

    Juste de trouver un ou deux pilotes lents comme moi, vraiment fans de rallye ancien, pour rouler sur piana ou autre parfois.......

    Donc pour des parties privées, mais correctes... :terrasse:

    Comme base de performance : en 911 rsr, en roulant à ma main, donc en étant sûr de finir et sans se trainer quand même j'ai fait 7'50 ce matin... Avec la GTA en sortant deux fois (elle souscrire trop et freine si peu, il faut s'habituer : 8'50 donc 8'20 possibles je pense....

  • On a fait un test avec Huguess, ça marche impec, pas de lag chez moi...

    J'ai fait des tests de setup... du coup la GTA est devenu hyper glissante et sous-vireuse.... dure à maîtriser....

    Il me suivait et a vu ça en direct....

  • le run de JCRR en 9,00 min

    WpRYZGf.jpg

    mHBjG8P.jpg

    3sxzsuj.jpg

    8lFL4Rw.jpg 0dYLL5h.jpg


    rljfkbe.jpg


    v5o4tYU.jpg


    CC24Tw4.jpg

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Merci pour les screens Huguess!

    Thomas, en fait en cherchant mon serveur, suis tombé sur le votre.. et ... mystère.... sans mot de passe, comme ça, je me suis retrouvé dessus, ai fait ma montée en 7'50..... hihi..... clandestin....

    du coup ça me motive.. ce soir je retenté un temps!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (20 octobre 2018 à 20:24).

  • 7'48.60 :yes:, ça commence à rentrer mais y a quand même un peu de carrosserie à faire à l'arrivée :hihihi:

    Mais qu'est-ce que j'aime cette montée d'adrénaline croissante, au fur et à mesure de la spéciale, quand tu vois que tu vas améliorer, mais qu'en même temps tu sers les fesses pour pas en faire de trop et te sortir bêtement à quelques virages de l'arrivée :+:

    319.png

  • Oui c'est exactement ça... L'adrénaline est plus forte quand y'a un vrai risque, comme en vrai... quand y' 15m de goudron au lieu de bac à sables.... on a moins peur d'enquiller....

    Et aussi la GTA est franchement difficile, soit on se dégoute de suite :

    - cette auto est pourrie...

    - La piste est pourrie

    - Je conduis pourri

    Soit on s'accroche, on essaie de comprendre comment l'utiliser mieux... et on y arrive..... et comme c'est difficile c'est très très agréable quand on arrive en haut..... Et on peut aussi alors, chercher quelques réglages.....

  • Comme promis, j'ai refais une montée en 911...

    L'état de la voiture confirme à l'arrivée que j'ai fait attention ...

    Et le temps... , très-bien... ex aequo avec Thomas Crabos!

  • Ouah... La boulette..... Galère... va falloir refaire les screens....


    merci Miko... Mais en fait c'est difficile de reprendre un skin.... J'en ai des dizaines de perso sur GTL , mais je préfère tout reprendre.......