AC - Assetto Corsa : les pistes de JCRR

  • Que dire ? j'ai essayé ta spéciale et je m'y croyait tellement que j'ai eu peur de prendre un pv ;pas pour la vitesse car je me traîne ; mais j'avais pas pris mon attestation covid .

  • C'est vrai que les moddeurs des caisses oublient toujours de fournir une attestation covid virtuelle :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Attention... super mega nouveauté pour le sim racing, ça va faire fureur : le masque VR !


    Merci Franconen pour les précisions!!!!! Me reste plus qu'a trouver des images des ces années là...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (5 novembre 2020 à 17:42).

  • Mon dieu quel pied énorme cette spéciale, merci a toi JCRR et a lolo5169 de nous permettre de faire ses spéciale magique :love:

    Et de me permettre de me rappeller tout ses bons moments passés sur cette spécial, j'ai vous en partager quelques un avec vous, désolé pour ma non chalence ta spéciale ma faire sortir de ma PLS du moment cloué au lit, et désolé pour le mod exotique de 205

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ah ouais ! carrément ! C'est un métier ! Bravo !

    ça fait plaisir à regarder, et ça fait chaud au coeur pour JCRR !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Que dire de plus !!!!!

    Oui avec plaisir je ferai une version 1.1 avec tes conseils.... Si c'est fidèle et si ça peut l'être encore plus, faut pas mégoter....

    Par contre j'ai une critique sur le film...:bad2: Dans ta version assetto y'a pas de problème de boîte de vitesses...

    Vivement la prochaine... 28km en bord de mer....

  • :lol2: va falloir que tu nous fasse un mod 205 avec une boîte en mousse alors....

    Non franchement JC ça sert a rien tu va passer du temps pour rien, et ton temps nous est précieux !

    c'est pour chercher vraiment la petite bête parce que j'ai vue que tu parlais de la 1.1, et c'est vraiment les trois virage qui m'ont fait tilté,

    Et vue comme ont la connais par coeur je t'assure que c'est énorme justement de ce dire ça que a 3 virages...

    Va plutôt nous préparer cet spécial en bord de mer :love::love::love: plutôt que d'aller sur le Lyon charbonniere :B

  • Les spéciale corses, c'est mon job actuel....

    C'est mes spéciales à moi, j'y fais ce que je veux... plutôt ce que je peux... et c'est ma priorité.


    Thizy... c'est autre chose..... c'est pas à moi... je fourni, non, je fournirai une base (montagnes et route) convenable... et j''incite toute personne motivée à fabriquer une partie de cette spéciale.... Elle ne sera pas estampillée JCRR mais "racing fr.." le but est d'abord convivial, puis pédagogique... et si on arrive à faire une spéciale sympa..... on sera tous contents....

    Je vais essayer de fournir des tutos qui aident les débutants.... C'est vraiment autre chose...

  • Aie.......... c'est mon péché mignon que veut m'interdire mon médecin.......

    Une voisine qui a de la famille en corse me ramène chaque année de la terrine au figatellu... on adore....................

    En plus elle vient de Biguglia...

    Message modifié 3 fois, dernière modification par JCRR (6 novembre 2020 à 22:42).

  • Et moi je vais te mettre une belle entrecôte charollaise dans l'assiette !!!:bad2:

    ( Bien que j'adore la charcuterie corse, à une époque je me fournissais directement chez un petit producteur à loreto di casinca, François Albertini...):sleurp:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Et moi je vais te mettre une belle entrecôte charollaise dans l'assiette !!!:bad2:

    ( Bien que j'adore la charcuterie corse, à une époque je me fournissais directement chez un petit producteur à loreto di casinca, François Albertini...):sleurp:

    :lol2: haha monsieur as les bonnes adresses !

  • En tout les cas votre île est superbe et vous êtes bien sympathiques , j'ai hâte d'y retourner...Merci JCRR de nous faire de si belles spéciales dépaysantes...et continuez Franconen et Marinen de nous abreuver de vos belles vidéos :+++:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • T'inquiètes j'y manquerai pas, histoire de boire un coup et se faire une assiette de Charcuterie :hihihi:

    Vivement que cette histoire de Covid soit terminée.

    Tiens en passant j'ai fais un test hier...Positif!!! ça devait bien m'arriver vu mon métier

    Comme ça j'aurai un peu de temps pour pratiquer avec les tutos de JCRR

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27