AC - Assetto Corsa : les pistes de JCRR

  • vu ton style conduite, ressemblant étrangement au mien, on devrait directement couper par la forêt keutenpenss ?

    j'ai essayé la 911R c'est chaud ! je vais ressortir la honda...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Il faut désactiver les ennuis mécaniques!!!!!

    Et rouler doucement avec une petite voiture... En vrai aussi si tu attaques d'entrée sur cette route tu n'iras pas loin..sauf si tu t'appelles Thérier ou Ragnotti...

    Bravo D.Laurent...tu es dans les temps des vraies autos..je ne croyais ça possible...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (31 octobre 2022 à 09:18).

    • Official Post

    Bravo D.Laurent...tu es dans les temps des vraies autos..je ne croyais ça possible...

    Merci, c'est encore améliorable si je mémorises toute la fin.

    Sinon pour revenir sur l'intensité des bosses, je pense que tu exagères quand même. :hihihi:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Pour les bosses non.... ça dépend des autos et du matos qu'on a... moi avec mon nouveau T300 je ne ressens quasi rien et c'est très très différent selon les autos.....

    Ensuite la route était vraiment pourrie de chez pourrie , j'ai roulé dessus en vrai, je te le jure... le revêtement a été refait sur une grande partie récemment... ceci explique cela...

    regarde les video embarquées avant 2018.... et la Corse c'est ça, c'est pas du billard....

    En plus j'ai éte bien plus sage que sur Porto Piana et Murraciole... Deux ou trois centimètres de modifications au lieu de 5....

    Message modifié 2 fois, dernière modification par JCRR (30 octobre 2022 à 19:12).

  • où on desactive les dégats mécaniques ? dans content manager

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Dans le menu drive

    en bas à gauche y'a ton niveau sélectionné moi je suis en intermediate jc pour le moment

    dessous j'ai un : "tyre blanchets" et trois petits points à droite.

    Quand tu cliques sur ces trois petits points tu accèdes à pleins de réglages dont "mechanical damage"...chez moi à 0%

  • merci, tu m'aide beaucoup, je vais tester comme ça

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • ça c'est bien :oui:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • voila, merci JCRR pour tes conseils, j'ai mis assetto en intermediaire, j'ai retiré l'auto blip et l'auto clunch, j'ai mis les dégats à 0% et j'ai piloté la vielle Honda pendant 10 minutes sans faire d'erreur, avec 4 sorties de routes dans les 10 dernières minutes, et je termine en 21minutes et 20 secondes. et pleins d'images et de couleurs dans les yeux !!!

    bon, du coup j'ai pas eut droit à un fromage de chèvre alors je file à la cuisine...;)

    quelle belle expérience !!! surtout dans les enchainements à fond des virages "6" selon co driver !!!

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Super!

    En touriste a 30 km/h cette route est déja difficile et interminable...

    On avait pique-niqué dans une épingle...puis dormi à l'hôtel juste à l'entrée de Calvi sur la route du rallye..

    • Official Post

    j'ai retiré l'auto blip et l'auto clunch

    L'auto blip c'est utile si tu ne fais pas de talon-pointe, avec certaines voitures il est dangereux de rétrograder sans l'un ou l'autre, surtout en virage. :)

    J'avais envie de partager mon run en 15'53", même si ya des erreurs et que je connais mal la fin.

    Ya aussi des erreurs "pardonnées" comme à 2'13", normalement monter sur le talus ici c'est la fin du run ! :desmo:

    Et puis j'ai fait la rencontre d'un buisson un peu vicieux à 6'57". :coucou:

    J'adore cette voiture, le son du moteur qui hurle, le comportement, en virage elle se place très bien au freinage mais faut bien doser, d'ailleurs faut que je règle mon load cell pour avoir plus de précision.

    La spéciale est magnifique aussi, les décors et paysages :love: , c'est bien immersif. :+++:

    Les bosses ça augmente encore plus le niveau de difficulté (pour l'amener vers un 10/10 je dirais :rame: ), rouler à la limite de l'adhérence est très risqué, une glisse du train arrière se rattrape bien mais si elle intervient juste avant de taper une bosse... Oo Mamma Mia c'est le tête à queue quasi assuré ! :hihihi:

    Mais si c'était facile je n'y resterais pas aussi longtemps. :++: :kaloo2:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Magistral! Magnifique! Avec une petite pointe à 221 km/h... pas intérêt à frôler les pierres du bas-côté!!!!!

    Pour ceux qui ne sont pas convaincus que AC d'origine donne un fondu des teintes et des lumières très naturel que je ne retrouve pas dans CSP... c'est évident sur cette vidéo... Sur CSP c'est plus précis, chirurgical mais aussi moins "fondu..."

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (31 octobre 2022 à 09:17).

  • Ah oui au fait... La deuxième video de course réelle en Porsche... ce n'est pas la même spéciale!!!!

    Idem pour la fin de première vidéo aussi.....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (31 octobre 2022 à 09:24).