AC - Assetto Corsa : les pistes de JCRR

  • oui je me suis douté

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • lol, en fait je disait ça pour pas paraitre ridicule :D

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (2 décembre 2022 à 09:01).

  • Hello

    N'ayant pas beaucoup de temps en ce moment (Boulot+travaux maison), je profite de quelques courts moments de libre pour réaliser des petits objets autour de l'épingle de Mardore , des maisons, des objets de bord de route, des panneaux, un stade d'athlétisme et de basket, des réverbères etc etc etc.... mais le souci du détail m'amène à faire des choses regrettables quand même....

    22120412473424042018062643.jpg

    Message modifié 3 fois, dernière modification par JCRR (4 décembre 2022 à 12:17).

  • Ah oui sacré souci du détail, bon t'en es quand même pas encore à modéliser les crottes de chien j'espère :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ah oui... avec un coeff d'adhérence modifié pour ceux qui rouleraient dedans...

    Et le pilote à l'interview au point stop :

    - "Alors comment c'est passé cette spéciale?"

    - "De la M..."

  • JCRR ... ça y'est les sousous sont dépensé à bon escient :love: :love: :love:

    Pour l'install des 3 zip.. Je dépose le 2 et 3 ds le 1 ???

    Merci. :coucou:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Pour l'install des 3 zip.. Je dépose le 2 et 3 ds le 1 ???

    Il faut juste dézipper le 1, et ça va faire les 3.

    Bon roulage ! :D

  • Yes super! Si tu peux faire des screens de la fin de la spéciale du tour de corse 2019 (Power stage) ça devrait plaire... les photos existantes de la vraie course sont très ressemblantes (!), et en plus c'était la dernière spéciale courue à ce jour de ce rallye chargé d'histoire!

    De mon côté après 6heures de plâtre (aux mur et au plafond, pas sur moi...). je me suis amusé à construire encore quelques babioles qui donnent si bien ingame...

    Et là une erreur m'a fait créer un truc extraordinaire, je l'ai de suite envoyé à mon fils, trompettiste en Autriche....

    22120406515724042018062941.jpg

    J'ai voulu créer cet arceau avec l'outil "suivez-moi"... et voila ce que ça m'a donné... génial!

    22120406443524042018062928.jpg

    Bon après je suis revenu à des choses plus sérieuses...

    22120406443524042018062927.jpg

    Message modifié 2 fois, dernière modification par JCRR (4 décembre 2022 à 18:22).

  • Il faut juste dézipper le 1, et ça va faire les 3.

    Bon roulage ! :D

    Alors apparemment dans le zip 1 j'ai les 3 "spéciales".... Du coup à quoi servent les zip 2 et 3 ?

    De toute façon les 2 et 3, une fois DL, je ne peux pas les extraire Oo :dingue: :euh2:

    En clair, tout est ds le zip 1.... C'est bien ça ?

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • oui, en lançant le zip 1, ça prend le 2 et le 3 à la suite, automatiquement. tu as donc fait les choses correctement

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Je pense que le premier zip enclenche directement le décompressage des deux autres.... en cachette...

    Lionel a du faire ça car le fichier de la piste est trop gros pour le télécharger sur son site qui est limité.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (4 décembre 2022 à 18:41).

  • ...Elle est jolie, ta trompette ! L'outil "suivez-moi" de sketchup donne parfois (souvent ?) des résultats surprenants.

    Pour l'histoire des trois zips à lancer que depuis le premier, on voit bien que les djeuns n'ont pas connu l'époque glorieuse des logiciels vendus en disquettes, en lot de 3, 4 voire 5 disquettes ou plus ! On lançait l'install depuis la première disquette, mais là, la procédure demandait à insérer les disquettes suivantes au fur et à mesure, à la main ! Alors que le zip s'insère tout seul dans le zip suivant ! (c'est déguelasse......)

  • Oui ou à une époque un peu plus proche, quand on voulait sauvegarder un fichier de plus de 700 Mo sur un CD, qui du coup allait en prendre 2... :)

  • ...Elle est jolie, ta trompette ! L'outil "suivez-moi" de sketchup donne parfois (souvent ?) des résultats surprenants.

    Pour l'histoire des trois zips à lancer que depuis le premier, on voit bien que les djeuns n'ont pas connu l'époque glorieuse des logiciels vendus en disquettes, en lot de 3, 4 voire 5 disquettes ou plus ! On lançait l'install depuis la première disquette, mais là, la procédure demandait à insérer les disquettes suivantes au fur et à mesure, à la main ! Alors que le zip s'insère tout seul dans le zip suivant ! (c'est déguelasse......)

    et quand l'avant dernière ou la dernière disquette commencée à brouté dans le lecteur :euh: et la erreur :bad:

  • Hello Bob, la prochaine intégration que je ferai c'est tes deux maisons... y'en a une c'est un sacré morceau!!!

    Et je viens de réfléchir... pour les fenêtres allumées la nuit... le mieux en fait, je pense et adaptable sur quasi n'importe quelle maison... c'est de prévoir des objets "vitre"deux carreaux, 4 carreaux, croisillons, on peut même les rendre "non render" pour ne pas les voir de jour, et la nuit, miracle les fenêtres seront éclairées de l'intérieur, mais pas les montants en bois......

    En attendant je continue de construire des tas de petits trucs sur Mardore....

    Message modifié 2 fois, dernière modification par JCRR (6 décembre 2022 à 21:39).

  • franchement JCRR , j'ai enfin roulé sur ta spéciale et c'est une tuerie,

    bon c'est pas trop a parlant sur la vidéo que j'ai faite parce que je l'ai faite tard dans la nuit,

    le dernier soir avant de vendre mon simu, et que j'ai été frappé par une fièvre d'******

    mais c'est fou le boulot que tu as fais, un champ de vision aussi large et aussi claire,

    franchement bravo, ca fait une éternité que je ne suis plus passé par cette spéciale,

    et la dernière fois c'était en rallye, ca a fait remonté beaucoup de bon souvenir (et un autre moins bon mais c'est le jeu 😅)

    et le ressenti de l'asphalte est tout simplement parfait !

    un grand merci a toi,

    et désolé pour la vidéo a chier

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.