AC - Assetto Corsa : les pistes de JCRR

  • ouais mais le problème c'est que je me retrouve tout le temps dans le fossé !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • quelqu'un aurait une idée pour remplacer la voix de copilote féminine en masculine ? je ne trouve pas !

    Je sais pas où la récupérer en-ligne, à l'époque je l'avais prise sur le site Corsica, [EDIT je m'étais trompé, c'est corrigé] le pack voix française homme avec l'accent Corse (avec audio normalisée par mes soins ^^ ). Avec ça tu vas gagner 10 secondes. :D

  • Ce n'est pas bien difficile mais je ne me rappelle plus... dans 10mn je fais un test sur Le Ventoux, je vais y regarder....

    Ben, non, c'est le réglage de la langue que j'avais en mémoire, pas de la voix...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (13 juillet 2023 à 19:26).

  • Hello

    Voici la moisson quotidienne de screens sur Le Ventoux.

    Aujiurd'hui j'ai passé des heures à chercher des documents;;; pas mal de trouvailles utiles...

    Du coup ça m'a donné envie de commencer la zone de départ. Version 2005/2007. Puis j'ai continué la décoration détaillée des deux premiers kilomètres. Ne me reste que 100 m à faire et le gros du boulot sera fait. Pour rouler inboard cela sera bien suffisant. Pour des screens il faudra repasser une session de détails.

  • Oui, vous allez vous éclater en pilotage... c'est pas si célèbre pour rien..... c'est un monstre cette course... 10,5 km en 4'00..... 900m de dénivellé.....

    Vu comme je suis parti ça va dépoter....

  • Oui comme ça par exemple :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Voilà une autre caméra ou l'on voit un peu mieux,normal ça va moins vite... :hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et une autre plus récente de la Montée Historique mais avec le départ après le virage de St Estéve ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chrismus (13 juillet 2023 à 22:55).

  • J'ai envoyé un message, Il va me répondre. Sinon ça se prépare , la suite.... ça devrait te plaire...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (14 juillet 2023 à 09:14).

  • Oui, oui moi aussi beaucoup me la réclame. ..... J'attends la réponse de Lionel, qu'il avait déjà donné partiellement dans son précédent courrier positivement, pour le confirmer (les droits d'utilisation) et si ok, y'a un beau projet qui est en préparation.... Tu peux transmettre de ma part.

  • merci pour tes fichiers D.Laurent mais ça n'arien changé, cette femme me veut. faut croire qu'elle doit aimer quand on bascule ensemble dans le fossé !

    je suis vert en plus elle ne dit pas allez allez allez comme le gars ! bon ça m'énervait peu à force mais bon j'aime pas quand on m'impose un copilote !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Faut changer la voix, ou la langue, sûrement dans l'interface de Co Driver. Je l'ai pas utilisée depuis longtemps, mais j'avais bien basculé sur la voix corse en utilisant les mêmes fichiers.

    Pour info cette voix s'appelle "VoiceFRA" ou "FRA" tout court, c'est le genre de nom que tu verras dans l'interface.

  • merci je regarderai demain !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Falconitage Je me suis trompé en fait, yavait pas la voix corse dans ce que je t'ai envoyé. :hihihi: :shy:

    Voilà la voix corse. EDIT : cf. mon message suivant

    Tu dézippes ça par-dessus les autres WAV dans le dossier Codriver\Install\VoiceFRA\.