rF2 - GT3 Series Championship - Le Pack de Skins

  • Je ne sais pas si cela a un rapport mais hier soir il y avait beaucoup de skins qui n'apparaissaient pas sur l'open Palatov. En fait il n'y en avait qu'un de visible sur les 10

  • Il y a eu un correctif, hier ou avant hier, pour ce qui concerne les skins sur le serveur. Il serait peut être judicieux d'attendre que les organisateurs aient eu le temps d'appliquer le dit correctif :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • La disparition du skin lors d'un rechargement de l'exposition, ça me le faisait lorsque les régions n'étaient pas faites où étaient mal définit. Pour faire au plus rapide et moins emmerdant, j'ai sauvegardé mon skin deux fois. Une de manière classique, l'autre avec l'extension "région".

    Membres : 5, depuis 1964

  • Par contre ça n'explique pas les skins qui disparaissent quand on clique sur "reload".

    À mon avis ceci est parce que quand on clique reload le fichier mas est refait. Comme il ne trouve pas les fichiers dds et le jason dans le même repertoire, il fait un mas vide.

    Si les dds et le jason sont dans le même repertoire, cela ne pose pas de problème.

  • Je viens de faire un constat qui est vraiment très bizarre.

    Quand je prend une autre voiture, le skin de cette voiture fonctionne et le skin de ma propre voiture ne fonctionne pas.

    Quand je prend ma voiture, le skin de ma voiture fonctionne et le skin de l'autre voiture ne fonctionne pas.

    J'ai vérifié le fichier jason. Il a l'air correct. Je pense qu'il n'est pas là le problème.

  • Dans le launcher, onglet "boite", tout en bas après les autos, il y les renseignements sur les mod, les rfmods etc.... Tu cherches dedans pour voir les derniers. Tu trouveras les références sur le site de S397 ou sur leur Discord (announcement).

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Dans le launcher, onglet "boite", tout en bas après les autos, il y les renseignements sur les mod, les rfmods etc.... Tu cherches dedans pour voir les derniers. Tu trouveras les références sur le site de S397 ou sur leur Discord (announcement).

    J'ai compris qu'il s'agissais d'un patch du jeu. Là tu me dis que c'est du mod. Alors, on parle de l'update du 12/02/2019 ? Celui là je l'ai fait.

  • Bon , la piste que j'ai trouvée se révèle ne pas être concluante concernant les skins qui disparaissent après un appui sur le bouton reload.

    J'arrive donc à la même conclusion que Alan Moore :

    À mon avis ceci est parce que quand on clique reload le fichier mas est refait. Comme il ne trouve pas les fichiers dds et le jason dans le même repertoire, il fait un mas vide.

    Si les dds et le jason sont dans le même repertoire, cela ne pose pas de problème.

    Autre sujet, philou, clark10 a-t-on l'info concernant la mise à jour du serveur ?

    371.png

  • Ok, en attendant ça ne me semble pas très pertinent de passer du temps à chercher la cause du problème de partage de skins sachant que la mise à jour du serveur pourrait tout à fait être la solution.

    371.png

  • Ok, en attendant ça ne me semble pas très pertinent de passer du temps à chercher la cause du problème de partage de skins sachant que la mise à jour du serveur pourrait tout à fait être la solution.

    Mais Gimli, le problème se présente aussi en solo. Dans ce cas, le serveur n'y est pour rien.

  • Aujourd'hui j'ai fait un skin pour la Porsche 911 GT3. Il apparaît dans le hall d'exposition mais dés que je suis en piste, on retrouve le skin de la livrée d'origine. Par contre, un skin perso sur l'Aston fait il y a quelques jours fonctionne parfaitement. Tout cela en offline.
    Cela sent le bug suite à la maj d'hier tout çà, non ?

  • Le temps d'écrire mon message, je change de circuit et hop, çà marche :rame:

    Edit : En fait c'est plus compliqué :

    1) Je crée un skin plein de chrome et je vais l'essayer sur Blackwood. Marche pas, je vois le skin de la voiture d'origine

    2) Je vais sur le Hungaroring et là c'est bon, le skin est bien visible dégoinant de chrome.

    3 Je reviens à Blackwood et là je n'ai plus le skin de la voiture d'origine, c'est bienle nouveau mais sans le chrome......:euh2:

    4) Retour en Hongrie et là çà fonctionne toujours

    5) Je me dis qu'on a pas le cul sorti des ronces et je vais sur Raceroom :B

  • Bon j'abandonne, j'ai cru avoir trouvé le problème car en changeant le lien vers le fichier ".veh" dans le RCD des skins de Lole et Tedus alors je n'avais plus le bug pour l'ensemble des Corvettes.

    Sauf que j'ai essayé tous les fichiers ".veh" pour les autres voitures, et ça n'a pas fonctionné.

    Je ne trouve pas la solution ni par moi même, ni en cherchant sur le net, je n'ai plus d'idée. :euh:

    371.png

  • Bon j'abandonne, j'ai cru avoir trouvé le problème car en changeant le lien vers le fichier ".veh" dans le RCD des skins de Lole et Tedus alors je n'avais plus le bug pour l'ensemble des Corvettes

    Justement, les corvettes fonctionnent correctement chez moi.

    Ce sont les autres quatre qui posent problème.