COM - Motedis : Service Avant/Après Vente

  • C'était une petite touche d'humour :shy:

    En fait, j'ai réalisé après coup que j'ai toujours fait de grosses commandes chez Motedis, donc ~ 35 €de frais de port, mais pas gênant vu le poids, l'encombrement et les quantités commandées.

    Là c'était un essai comme il y a enfin (presque) ce que je cherche qui est de retour en stock, et du coup ça m'a fait bizarre de voir 28€ et des brouettes pour une petite platine en alu (platine + frais de port + TVA). Mais en creusant un poil, en fait c'est normal.

    Je dis "presque" car ce que j'aimais bien avant, en plus de la découpe à la mesure, c'est qu'il y avait des "découpes standards" à tarifs très attractifs et qui m'allaient parfaitement.

    J'avais également en mémoire le message de Cécile indiquant qu'ils avaient baissé à 7,50 € les frais de ports pour les petites commandes, mais en fait ça ne s'applique qu'aux commandes d'accessoires, ce qui a du sens également.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrice Virlin: Citation inutile quand tu réponds à celle au dessus de ton post (26 mai 2023 à 11:28).

  • :B aurait été le bienvenu pour la compréhension de la petite touche d’humour.

    Et tant que j’y suis, évite de citer le post qui se trouve juste au dessus du tien si c’est à celui-ci que tu réponds ;)

  • Bonjour.

    J'aurais quelque question je dispose un chassie Simracing en profilé la tout va bien.

    Maintenant j'ai d'autre projet que le Simracing don les profilés me convient très bien ma seul question avec une barre profilé horizontal avec les écroues tasseau lourd fixé + les vis + les équerre sur les 2 côté verticale profilé combien de kilo peut supporté ? je prévois mettre des charge très lourd sur les profilé.

    Merci.

  • Bonjour,

    Désolée pour le délai de réponse. Je suis en déplacement.
    Vous trouverez ici toutes les informations vous permettant de connaitre le poids supporté par les profilés: https://www.motedis.fr/shop/Technische_Daten:_:25.html

    Nous avons également fait une vidéo à ce sujet: https://www.youtube.com/watch?v=qghJ0URzW1o

  • bonjour, j'ai commandé il y a quellques jours un chassis US-DREAM (moyen) sur motedis.fr, il semble avoir été expédié d'Espagne par GLS. Un livreur fedex m'a appelé hier pour la remise de colis alors que j'avais décaler la livraison au 14... il est repassé aujourd'hui est j'ai bien récupéré le colis, MAIS celui çi est carrément incomplet. les vis je pense que c'est bon en revanche il manque la moitié des profilés aluminium (les grand surtout), j'ai bien demander au livreur il m'a dis avoir un seul colis pour moi, et motedis en indique un seul égalment

    Avez vous déjà eu l'expérience de recevoir le châssis en 2 fois, pensez vous qu'il y ait un problème ?

  • Effectivement, selon les disponibilités sur leurs sites ça peut partir pour partie d'Espagne et l'autre d'Allemagne. Cecile sera te répondre mieux que nous ^^

  • Bonjour à tous!

    Désolée cette semaine a été compliquée du coup je n'ai pas eu le temps de venir voir si vous aviez besoin de moi.
    EN cas de problème avec une livraison ou si vous avez des questions, mettez un message dans le centre de contrôle de la commande et je vous y répondrait dans les plus brefs délais ;)

    Passez un bon weekend!

  • Bonjour Cecile

    Je cherche une plaque alu en 500 mm x 400 mm pour 4 mm d'epaisseur

    Apparemment, on ne peut pas avoir ces dimensions car les largeurs disponibles sont réglementées

    Une solution ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Cecile

    Plus de 40x40 type I ?

    Ou 40x120 type I ?

    Une date de réappro ?

    Merci

    Error:Min Stock Order was not created. The stock of Articulation 40 I-Type rainure 8 - mobile is to low. In stock: 0 Ordered: 2

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Bonjour,

    Herve45 : Malheureusement nous n'avons pas ce produit...désolée

    Bonjour Cecile

    Je cherche une plaque alu en 500 mm x 400 mm pour 4 mm d'epaisseur

    Apparemment, on ne peut pas avoir ces dimensions car les largeurs disponibles sont réglementées

    Une solution ?

    1.jpg

  • Bonjour,

    Herve45 : les stocks semblent bons pour les profilés. Le problème de stock concerne l'articulation 40 type I rainure 8.

    L'articulation peut être achetée avec prix RYA et délai de 2 semaines. Je me renseigne disponibles en 3 à 6 jours et je reviendrai vous donner l'info.

  • Je peux me passer de cette articulation

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Cecile

    J'ai payé ma commande mais elle reste "En attente de paiement"

    Au comptable de valider semble t-il :euh2:

    Détails de la commande 826039

    Le paiement a été effectué correctement.

    Le comptable déclassera votre commande après réception du paiement. Veuillez comprendre que nos vendeurs ne peuvent pas envoyer la commande à la production sans approbation comptable.

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Cecile est partout :B

    Bon week :+++:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash