COM - Motedis : Service Avant/Après Vente

  • Hello Cecile,

    J'aimerais passer une commande incluant (entre autre) ces plaques: https://www.motedis.be/en/T-connector…156x5-Laser-cut

    Il m'en faudrait 6, lorsque j'entre donc le nombre souhaité il m'est affiché qu'il est possible de les commander avec un délai estimé de 12 à 14 jours.

    Cependant, lorsque je souhaite les ajouter au panier, ça m'ouvre un formulaire de contact (qui j'imagine est prévu pour me prévenir que la pièce voulue est à nouveau en stock) mais ça ne les ajoute pas à mon panier.

    N'est-il donc pas possible de passer la commande malgré l'attente de l'acheminement et donc de déjà la payer?

    D'avance merci!

  • C'est en rupture de stock pour ta quantité

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • C'est en rupture de stock pour ta quantité

    D'où ma question, en changeant la quantité il est indiqué (du moins c'est ce que j'en déduis) que c'est soit dans un autre entrepôt (et qu'ils doivent donc les acheminer/que c'est déjà en cours), soit que c'est en cours de production et qu'il faudra être un peu plus patient, ce qui ne me dérange pas.

  • Bonjour Cecile j’ai un potentiel soucis avec la commande que je viens de passer, j’ai payer avec PayPal et je n’ai toujours pas été confirmer et la commande est en attente de paiement, je précise que j’le paiement est bien passer et à été confirmer par PayPal. Le site indique également que j’ai 2 commande en cour alors que je n’en ai passer qu’une. Les commande 826111 et 826112, et je n’ai payer que la 826112 est ce normal ? Merci de votre réponse !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Nabla44 (4 décembre 2023 à 17:28).

  • Hello!!!

    Opak : Les plaques devraient arriver aujourd'hui ou demain.

    Rebonjour Cecile, j'ai regardé à plusieurs reprises avant-hier, hier ainsi qu'aujourd'hui et toujours pas de stock sur les plaques en question.

    Pouvez-vous me confirmer si elles ont déjà été ajoutées au stock sur le site (et donc déjà vendues?) ou pas?

    D'avance merci!

  • Bonjour,

    Désolée pour le délai de réponse.

    Nabla44 : J'annule la commande 826111. La commande 826112 a été expédiée le 07 décembre ;)

    Opak : la livraison du fournisseur est en retard...J'ignore ce qu'il s'est passé. J'espère que ce sera en stock lundi 11ou mardi 12.

  • Bonjour,

    Je me permets une petite question, quels sont approximativement les délais d'expédition/livraison pour un kit chassis US-Dream aux dimensions standard ?

    Merci par avance :)

    Anciennement "Melo" sur le forum RacingFR original :coucou:

    Config PC : Boitier Phanteks Eclipse G360A / Asus TUF Z790-Plus WiFi D4 / i7-12700 + Thermalright Peerless Assassin 120 / 32Go (2x16) Corsair Vengeance RGB DDR4 3200MHz / nVidia 3080Ti Founders Edition / 1To NVMe Micron 2300 / 2x27" iiyama

    Setup : Chassis SimXpro X80 / Ecran Samsung 49" ultrawide / Base Moza R9 / Volant Pokornyi GT3 WLS

  • Bonjour Cecile

    J'ai passer commande le 8/1/2024 sous le numéro 826610, mais j'ai un mauvais numéro de suivi, peux-tu me l'indiquer?

    Merci

    Hello,

    Je viens de regarder le suivi et le colis semble avoir été livré hier à 12h48...Voici le lien de suivi: https://extranet.dpd.de/status/en_US/parcel/01668235226340

  • Bonjour Cecile.

    Habitant près de Metz, est il possible de venir chercher directement sa commande ? L'adresse sur Saint Avold est elle toujours valable ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par chim57 (3 février 2024 à 16:54).

  • Bonjour Cecile.

    Habitant près de Metz, est il possible de venir chercher directement sa commande ? L'adresse sur Saint Avold est elle toujours valable ?

    Hello,

    Nous n'avons de site de production à St Avold. Si vous le souhaitez vous pouvez venir chercher votre commande en Allemagne . Pour cela, lors du passage de la commande, AVANT DE PAYER, vous devez valider la commande sans la payer et nous informer que vous viendrez chercher la commande.

  • Hello,

    Nous n'avons de site de production à St Avold. Si vous le souhaitez vous pouvez venir chercher votre commande en Allemagne . Pour cela, lors du passage de la commande, AVANT DE PAYER, vous devez valider la commande sans la payer et nous informer que vous viendrez chercher la commande.

    Bonjour Cecile

    Sauf erreur le site en Allemagne est bien à cette adresse ?

    Stöckerweg 122, 66806 Ensdorf

    Mon allemand étant des plus basiques, quelqu'un à leur accueil parle t'il francais ?

  • Bonjour Cecile

    Sauf erreur le site en Allemagne est bien à cette adresse ?

    Stöckerweg 122, 66806 Ensdorf

    Mon allemand étant des plus basiques, quelqu'un à leur accueil parle t'il francais ?

    Hello,

    En Allemagne ils ne parlent pas français...Ils parlent anglais (presque tous). L'adresse de ramassage d'une commande varie en fonction des produits. Cette adresse n'est pas un lieu de ramassage. C'est le siège social ;)

  • Bonjour, connaissez vous a peu pres les delai de livraison pour des profilés MOTEDIS?

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Moins de 10 jours sur mes dernières commandes

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Moins de 10 jours sur mes dernières commandes

    cool j'ai commander hier soir donc semaine pro ou celle d'apres quoi, tu sais si il envoi un sms avant livraison? ou si tu peux demander une livraison en relais si y'a personne?

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti