INFO - [Vente] Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 Gaming - 6 Go

  • Si cela peut aider ta vente, je dirais que je possède une MSI 980 Ti gaming.

    Je suis en triple screen (5806x1080) et quasiment en ultra pour les paramètres graphiques sur la plupart des simus (avec un très bon processeur je le précise).

    Quand je pense que je l'avais payé 750-800 euros comme toi vers l'été 2015...

  • Ça tournait impec avec un 4790K et 8Go de Ram sur AC :coucou:

    En 3440x1440, sur AC Competizione, j’avais dû tout passer en Mid pour qu’en ça reste fluide de nuit sous l’orage, mais en solo de jour, ça passait un cran au dessus ;)

    Et je suis sûr qu’en 1080p, ça serait pas loin de tout encaisser... :euh2:

    264.png

    • Official Post

    tout comme les copains, avec un i5 3570K et 8Go, en triple j'ai toujours joué avec les paramètres au max sur Raceroom, AC et rf2 (sauf peut-être les ombres), et là j'arrive même à jouer confortablement en VR avec un 980Ti Inno3D sans trop baisser les options graphiques. Le poids des années n'a pour l'instant pas pesé sur elle

  • Je suis passé d'un i7 4790K à i7 9700K et j'ai gagné 10 % de fps il me semble. Et surtout, aucune chute de fps en fonction du nombre d'IA car c'est là que le processeur joue un grand rôle. Sinon pour 60 fps constant :

    Raceroom : tout en ultra sauf un ou 2 paramètres en high ou medium (ombre et reflets je crois)

    Assetto Corsa : tout en ultra sauf reflet et certaines caractéristiques du post-traitement

    pcars2 : là, c'est plutôt l'anti aliasing qui me posait problème. J'ai aussi réduit à 0 le détails des herbes. Grosso modo : 90 % des paramètres en ultra

    rF2 et Automobilista : de mémoire (car pas souvent dessus), j'étais en ultra sur tous les paramètres

    ACC : on n'en parle pas car il est optimisé avec les pieds pour le moment

    Tout ceci pour une résolution de 5806 x 1080.

    Seul bémol : baisse à 45-50 fps sur pcars2 sous la pluie/nuit

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Goby: Tout ceci pour une résolution de 5806 x 1080 (25 janvier 2019 à 11:44).

  • Ça tournait impec avec un 4790K et 8Go de Ram sur AC :coucou:

    En 3440x1440, sur AC Competizione, j’avais dû tout passer en Mid pour qu’en ça reste fluide de nuit sous l’orage, mais en solo de jour, ça passait un cran au dessus ;)

    Et je suis sûr qu’en 1080p, ça serait pas loin de tout encaisser... :euh2:

    Oui malheureusement çà tourne à 40fps au mieux, gourmand ce ACC ! par contre en 1080 çà passe tout à fond...