DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • saluss à tous ...

    Finit l'Australie..quelle galère ces bords de route :etoiles: ..maintenant le PAYS DE GALLES avant d'attaquer du très sérieux en GROUPE A... bravo aux organisateurs pour ce mini championnat KITCAR..je me suis bien régaler..bon week end à tous...

    :yes: :+:

  • ok merci..fini en KITCAR.. oufff😥😥

    Pas évident du tout ces caisses..

    Maintenant..nous allons passer a du très lourd..GROUPE A..

    Bonne saison à toutes la communauté..

    Et encore bravo pour votre travail et l'organisation que vous apportez au fous du volant que nous sommes..😉😉

  • Cc :coucou2: un ti open apres cette 1ere manche du World Tour GrpA.93, qui debutera ce dimanche 04 Juillet 2021 - 12H45 au dimanche 11 Juillet 2021 - 12H30


    15790-open-nr4-r4-rallye-d-australie-roadbook-compressed-jpg


  • Bonsoir à touss

    Rally de Monte Carlo finit..

    3 dernières spéciales à 80km/h avec moteur en compote et 2 crévaisons..😭😭

    L'essentiel c'est de finir👍..bonne soirée et bon week end à tousss.🤪😛😜

  • Salut a tous je voulais faire le monte carlo mais malheureusement la nouvelle organisation ne laisse vraiment pas le temps avec le travail les enfants et les contre temps . C vraiment dommage je ne comprend pas pourquoi laisser 3 jours de tournoi puis une semaine à rien faire il n'y a aucune logique dedans . Bob quad et mds7 vous pouvez pas repartir comme.avant ? Cest vraiment frustrant pour ma part je ne pense pas.continuer car c trop compliqué. A la base sa doit être un jeu un moment de détente mais vous avez rendu ce tournoi très stressant en chamboulant l'organisation. Par contre les Open qui sont pour moi sans enjeu durent plus d'une semaine cest la que je me.perds.

  • Bonjour à tous,

    Ça y est dépucelage effectué, premier rallye terminé en championnat on-line. J'ai pris un pied pas possible à rouler même si j'ai eu envie de m'insulter dans les ES n°2 (je tape +tête à queue), la n°3 (je tire tout droit dans une épingle et manque de me sortir dans le ravin😬) et enfin la n°10 (tête à queue en épingle et termine dans la foule dans une autre🥴). Par conséquent je perds un temps monstrueux difficilement rattrapable mais réussi malgré tout à terminer en limitant comme je peux la casse.

    Bravo à tous les participants et un énorme merci à @bobquad01 et à MDS7 pour la réalisation de ce championnat qui s'annonce particulièrement exigeant avec des voitures qui ont marqué l'histoire du sport auto.

    Par manque de temps je ne participerai probablement pas à l'open qui vient de s'ouvrir, c'est malheureusement pas l'envie qui me manque.

    Vivement la suite et encore merci pour ce pur moment de bonheur 👍🏻👍🏻.

  • bonjour à tous,

    Petite question rapide, en ce moment sur steam y'a des promos et notamment un pack avec dirt4, dirt et dirt rallye 2 à moins 75%

    Est il intéressant de prendre le pack ou le seulement dirt rallye 2 qui, si je ne dit pas de bêtises, est le plus récent ?

    Dsl si la question à déjà été posée, je suis remonté sur quelques pages mais j'ai rien vu :)

    En vs remerciant

    Message modifié 1 fois, dernière modification par gregosore (7 juillet 2021 à 07:56).

  • Pas trop d'intérêt je trouve oui, Dirt Rally 2 est le plus récent, Dirt Rally 1 fait un peu doublon sauf si t'es fan de Pikes Peak, et Dirt 4 est arcade avant tout ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je suis pas assez calé en jeux d'arcade pour en juger perso, j'aime plus ça depuis assez longtemps même si j'avais commencé sur des jeux qu'on pourrait classer comme arcade, Sega Rally et le 1er NFS ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Merci bq.

    Je pense que je vais faire un petit craquage ce soir en rentrant et surtout avant qu'elles terminent.

    J'avais remarqué ces promos de loin, mais j'avais pas fait gaffe qu'il y a avait des moins 75, moins 90% !

    Ça va le faire pour dirt rally 2 du coup et puis les deux assetto je pense.

    Et Sega rally, que de souvenirs !

    C'est ce jeu qui m'avait fait acheter la saturn :hihihi:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par gregosore (7 juillet 2021 à 15:31).

  • Pareil c'est lui qui m'avait fait acheter la Saturn (lui et mon passé de Segaman), bon j'aurais pu lui en vouloir vu la courte carrière de la machine :B Mais y a eu heureusement quelques pépites, pas seulement chez les jeux de course, qui font que j'ai aucun regret ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D