DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • moi version deluxe

    Bon premier problème après MAJ, j'utilise mon ancien shifter de mon G25 en frein à main et il n'est plus reconnu...

    Le reste T300, pedalier fanatec et TH8A sont OK.

    Je continue de chercher mais ça craint...

    meme config mais ca marche

    par contre meteo (en contre la montre) me marque "VIDER" kesako????

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • moi version deluxe

    meme config mais ca marche

    par contre meteo (en contre la montre) me marque "VIDER" kesako????

    Le shifter de mon G25 est branché directement en USB avec l'adaptateur LeoBodnar, le tien aussi ?

    J'ai supprimé les fichiers de config des périphérique et reparti de 0 mais ça marche toujours pas, je suis dégoûté, un jeu de Rally sans FAM...

  • Version Deluxe aussi :3,6 Go...

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • A priori, encore une grosse boulette de leur part...

    Sur le forum officiel, voici ce qu'un mec viens de poster, c'est déprimant: https://forums.codemasters.com/topic/35657-di…g-post-it-here/

    I would like to report a major issue with input bindings, many items of hardware which where working before now dont.

    Such as

    1.H.E PEDALS

    2.H.E SHIFTER

    3.HE HANDBRAKE

    4.DSD SHIFTER

    5.DSD BUTTON BOX

    6.MANU FACTORY SHIFTER

    6.LEO BODNAR CONTROL BOARDS

    All items that where working perfectly before, i have tested now on 2 different computers that have both had the update.

    I am sure there will be a flood of complaints over this issue.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par teddy37 (20 mars 2019 à 14:32).

  • Sans VR j'y joue plus mais faut avouer que ça commence à faire beaucoup :etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • pareil pour moi FAM non reconnu

    je retourne sur RBR

    je ne veux pas trop avoir de rèaction à chaud,car je le suis dèja

    Mais je pense que ç est le dernier achat sur Codemasters

    424.png

  • Ouais là je suis bien chaud aussi...

    Je tourne dessus quand même pour tester le reste avec le FAM assigné sur un bouton du volant, du coup je suis perdu ^^

    J'ai fait quelques spéciales de nuit et les phares on l'air de mieux éclairer sans plus.

  • Ah merde, ça craint ça si les périphs ne fonctionnent plus... mon shifter de g25 avec leobodnar ne va plus fonctionner alors... je l'utilise en fam :)

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

    Message modifié 1 fois, dernière modification par llr (20 mars 2019 à 15:50).

  • Ah merde, ça craint ça si les périphs ne fonctionnent plus... mon shifter de g25 avec leobodnar ne va plus fonctionner alors... je l'utilise en fam :)

    C'est ma config pour le FAM et je te confirme qu'il est bien reconnu mais impossible d'assigner la fonction...

    Si tu trouve une solution, pour le moment j'utilise un bouton sur le volant et c'est vraiment déstabilisant.

  • J'ai mis la vitesse 4 en fam :) ça simule le même mouvement que sur un frein à main, et j'utilise les shifters pour les vitesses.

    Mais je n'ai pas encore la 1.2 donc je ne sais pas si ça va me péter mon paramétrage, jusqu'à présent, ça fonctionnait bien.

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • Oui je pense aussi, j'ai la deluxe et 3,6 gb

    tareum87 tu as quelle version?

    j'ai la version deluxe mais après redémarrage le download etait à 2.3/6.9 go

    bizarre mais peu important, par contre j'ai plus de frein à main non plus(HE sim handbrake), il est reconnu mais ne marche pas en jeu et impossible de le réassigné il ne se passe rien non plus. J’espère que c'est une mauvaise blague parce-que sans frein à main c plus la peine de jouer.

    Par contre j'ai l'impression de constater une meilleure optimisation graphique.

  • oups je me suis avancé

    car en fait c'est en levier de vitesse shister quil me sert pas en frein a main

    je vais essayer en FAM et vous dirai, il est branché par l'intermediaire d'e la carte du G25 que j'ai demonté


    PS je viens de faire l'essai et ca fonctionne bien en FAM, peut-etre parce qu'il est reconnu en temps que VOLANT G 25 du fait de mon branchement

    pour la meteo, semble etre de nouveau normal

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JPIERRE70 (20 mars 2019 à 17:34).

  • Ben... dans le même wagon, mon shifter (en fam) et mon pédalier G25 avec l'adaptateur Leobodnar ne fonctionnent plus :bye:.

    J'espère qu'ils seront assez réactifs chez codemaster pour remettre ça en place rapidement parce que c'est vrai que ça commence à faire beaucoup...:bad4:

  • C'est parce qu'ils ont encore pété le fichier device_define.xml, regarde mon post juste au dessus du tien, c'est chiant à faire mais ça fonctionne.

  • J ai une base fanatec V2 et un volant Porsche , ils ont dû toucher au FFB car je n ai plus du tout le même ressenti . C est mou et moins d informations remontent , pourtant j étais arrivé à quelque chose de pas mal .

    Quelqu’un a t il le même matos et ce ressenti après la mise à jour.

    454.png

  • Ah savoir que quand tu lâches 70 balles à Codemasters vos mieux être programmeur :hihihi::hihihi::hihihi:

    Mon handbrake fonctionne plus , le ffb est toujours aussi ...... :/:/:/

    Bref Codemasters Merci mais terminé pour moi:fache::fache::fache:

  • J'ai moi aussi perdu mon FAM qui est connecté sur ma button box DSP. Quelle bande de clown chez Codmasters.

    Si chacun doit rajouter ou modifier des lignes de commandes qu'ils ont foirées c'est vraiment des incapables qui se foutent de nous.

    Je vais attendre une MAJ mais si c'est comme pour le FFB ça craint!

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.