AC - Problème " dirt tyres"

  • J'ai un petit souci sur le mod DTM 2018...... J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé:

    Par temps de pluie, à peine passé la ligne de départ, les roues passent en textures "dirt" et......... C'est juste immonde :gerbe2:

    Pour ce mod, j'ai essayé sur différents tracés (pluie), même résultat.

    Avec un autre mod, sur différents tracés (pluie), pas de souci.

    Pour l'exemple:

    Si une âme charitable a la solution :+++::merci:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • c'est normal le mod pluie utilise la texture dirt... on l'a vu sur nos f1.

    il faut modifier la texture et viré ce gris trop prononcé voir la remplacée par la texture blur des pneus comme ça plus de soucis.

  • Tu veux dire: remplacer le tire.dds par le tire_blur.dds.

    Renommer le "tire_blur.dds" par "tire.dds".

    C'est ça ?

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Bon, j'ai essayé.... C'est pas ça (en toute logique, je n'ai, du coup) plus que la texture blur :doh:.

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • non tu remplace le dirt par le tire_blur

    vu que c'est le blur qui est appliqué tu le remplace pas le blur normalement ça fera l'affaire

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (8 mars 2019 à 15:22).

  • Tu veux dire dirt.dds ?.............. ça j'ai pas :euh2:

    J'ai ça ( je sais que ce n'est pas forcément la même chose pour tous les mods... mais ) :

    ;)

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)