INFO - [Annulé] T300RS

  • Bonjour,

    Donc une base T300 plus garantie mais qui fonctionne sans problème, avec sa roue d’origine neuve , jamais servie ( remplacé par un Leather 28 des le départ ).

    Attention je n ai plus le pédalier d origine ( le deux pédales cheap)

    130 €

    Vente en main propre sur Caen et alentour (ou envoi possible , donc sans pédalier, à la charge de l'acheteur).

    Si vente en main propre, je donne un pédalier T3PA Pro (qui fonctionne également mais incomplet, c est la raison pour laquelle je ne le vend pas séparément ).


    Si je suis hors de prix faite moi signe ;)


    uon1a3.jpg


    Message modifié 2 fois, dernière modification par FBG14 (23 mars 2019 à 09:35).

  • Lachaussette 22 mars 2019 à 11:11

    A changé le titre de la discussion du forum de “Info- [Vente] T300RS” à “INFO - [Vente] T300RS”.
  • dommage que ce soit si loin

    j'ai un T3PA PRO en panne (l'embrayage n'a plus de retour+ je suppose ressorts cassés ,j'ai pas demonté )

    je t'aurais bien pris le pedalier

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • FBG14 23 mars 2019 à 09:35

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] T300RS” à “INFO - [ANNULE] T300RS”.
  • Lachaussette 23 mars 2019 à 09:44

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [ANNULE] T300RS” à “INFO - [Annulé] T300RS”.