RaceRoom - IMSA M1 manche TEST @ Most Autodrom (Mercredi 10 Avril 2019, 20:00 - 22:30)

Date

RaceRoom - IMSA M1 manche TEST @ Most Autodrom

Mercredi 10 Avril 2019, 20:00 – 22:30

Participants

25 participants, 1 indécis et 9 ne participent pas

Date de fin: 10 avril 2019 à 20:00
  • Je rêve d'un championnat monotype ou le set up est bloqué...ca a failli arrivé avec la M1......d

    Idem c est clair. J étais super content :oui: .... puis tristounet :non: !!

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Sentiment mitigé hier soir.

    1er virage, à la sortie je me fais pousser et sortir. C est oublié bien sur ;) mais du coup j ai roulé seul (reparti loin derriere). Quelques "rattrapages" m ont bien occupé quand même, mais à lecture des commentaires et au rythme où j étais je pouvais etre au milieu de la troupe ce qui m aurait sans doute apporté plus pour la suite.

    Dernier tour je me gare, panne d essence. C est quand même un peu c.... !

    Pour le 1er virage et le cafouillage, le seul remède c est une voiture hyper fragile qui au moindre contact fait perdre de la vitesse et met la direction un peu de traviol. Les adeptes du freinage tard pour "piquer" une ou plusieurs places aux moins gonflés disparaitraient comme par magie à la 2eme course. J en suis absolument certain et tout le monde y gagnerait. D autant que les prudents, fatigués de s incliner ont tendance, moi le premier, à se comporter pareil et rien vouloir lacher. C est simplement humain. Mais dommage ...:rolleyes:

    J ai regardé Speedy25 (bien obligé:hihihi:), je le trouve parfait jusqu à un moment, hyper prudent avec une marge permanente:+:. On peut réver ....

    Je dois etre gonflant avec mon rabachage, mais bon, merci pour la tolérance envers :papy:!!! Le radotage ....

    Au final on devrait bien se marrer avec cette voiture. Je l aime bien, juste comme il faut :oui:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

    • Official Post

    Mais non, y'a pas grand chose à modifier et en durcissant tout l'avant comme préconisé par un je ne sais plus qui, j'avais enfin un ressenti dans le volant sans cet effet aéroglisseur, donc c'est plutôt un mal pour un bien finalement car je la redécouvre un peu bein que ce soit les anciennes physiques. Du setup bloqué on en aura à l'occasion ^^

  • pour la fin j assure un rythme correct et je suis surpris de laisser sambala a 1s - 1,5s derriere moi...plus de pneus ?

    je sais pas trop:euh2: , vers les 5 , 10 dernières minutes j avais des sensations :euh2:que la voiture avais un peu plus de mal a rentré dans les virages ( les grandes courbe ) , j avais jeté un coup d œil sur les pneus ils était encore blanc mais précisément je sais pas trop je pense qu' ils était au moins a 80 % est ce que ça suffit sur la M1 d avoir autant moins de performance dans les virages vu que j ai du tapé bcp sur les gommes pour remonté , je me pose la question ! ? :?