AC - FFB T500 / TS-PC ( T300 )

  • Bonjour à tous ,

    Je suis souvent aider ici sur différents sujets , j' ai voulu moi aussi essayer d'aider ceux qui galèrent avec leurs FFB , suite au post de D.Laurent et rocketterACC - FFB pour Thrustmaster  sur le FFB.

    J'ai donc changer mon FFB et suis agréablement surpris du résultat , pour la petite histoire j'ai roulé longtemps avec les réglages de Goby qu'il avait posté sur AC.FR que je remercie au passage;) , puit il y à pas longtemps j'ai entendus parlé du LUT , je l'ai essayé et vite supprimer j'ai pas du tout aimer ! trop fort, trop dur et surtout un volant qui "claquait" trop souvent, en suite j'ai lu que pas mal de joueurs utilisaient le FFBCLIP ,

    je l'ai testé quelques mois , il est simple d'utilisation il gère quasiment tout le FFB tout seule, je le trouvais pas mal mais il me manquais quelque chose , je ressentais toujours de la force avec moins de détails dans le volant et surtout, assez souvent le volant saturait dans le rouge…. je l'ai également supprimé .

    Alors j'ai suivis ce lien ci-dessous ( il faudra se connecter pour le lire ) trouver dans le post de D.Laurent et refait mon FFB à la différence que j'ai mis 1.5 au lieu de 3.0 comme indiquer par le dev il faut l'adapter pour son volant, mon réglage du gain en jeu à 65 pour éviter de devoir régler le FFB des voitures une à une.

    voilà je le trouve vraiment super à vous de tester si ça vous dit:)

    je poste également mes réglages en images

    https://www.assettocorsa.net/forum/index.ph…settings.48834/

    Control Panel by Get Getmlh, sur Flickr

    Settings by Get Getmlh, sur Flickr

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Salut :coucou2:

    Je me suis mis a AC, mais j'ai quelques problèmes avec le contrôleur.

    J'ai un TS PC avec un Ferrari 488 et le volant style DTM ou GT (celui que je me sert le plus).

    Je n'arrive pas a configurer les boutons.

    Certain boutons c'est ok mais d'autres ne fonctionnes pas ,(quand j'appuis dessus je vois qu'ils fonctionnes dans les paramètres) (petits points rouges dans le jeu).

    J'ai vue aussi qu'il y avait un problème avec la croix directionnel ,un conflit apparament .

    Si quelqu'un a une idée comment faire ?

    Et si quelqu'un a un FFB correct a me donner. :)

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Du coup ,j'ai trouver ça sur YouTube

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Merci a Flocons d'avoine ;)

    Même si sa règle pas tout mes problème

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER