• Je l’ai fait hier sur iRacing, depuis le changement de configuration c’est fou l’adrénaline jamais vécu ça en road, en peloton pendant toute la course.

    Comme à Daytona à fond en qualif mais en course on doit relâcher un peu par moment sinon on emboutie la voiture devant.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Tu peux aussi prendre 3 mois tu aurais plus le temps de monter en licence et peut-être pouvoir courir en Truck classe C.

    Hier je l’ai fait en Truck et demain je vais la faire en Next Gen classe A. Ça va être seulement ma deuxième course en Next Gen. En VR c’est vraiment fantastique. :oui:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Après tu vois , mais au début c'est un peu relou tu verras , mais quand tu arrives aux trucks et alors les nascar next gen , ben là c'est :love:

    Toi passionné , c'est pour toi :B

    Si tu essaies , prends 3 mois pour avoir le temps de monter en classe ;)

  • Il y a souvent des promos sur iracing?

    On a ce qu'il faut de base?

    Le NASCAR pourrait effectivement me permettre de franchir enfin le pas dans iracing.

    Je vais déjà d'abord découvrir NASCAR heat 5...

  • Oui souvent pour les nouveaux comptes ;)

    Tu seras obligé d'acheter un peu de contenu quand tu montes de classe , mais franchement ça vaut le coup ;)

    tu trouveras pas mieux en Nascar sur Iracing :B

  • Un nouveau jeu nascar est prévus pour 2025 vus que la licence a étè reprise par Iracing, il tournera sur Unreal engine mais..2025 c'est loin..

    Le vrai gros pieds que j'ai pris sur un jeu nascar...c'est le 2003 de papyrus ( avec des centaines de mod)

    Heat 5 est sympa mais pas vraiment simu mais ça depane et le multi est juste .Bagdad

  • Est-ce que tu vas pouvoir joué en multi, si oui tu n’auras jamais le taux de participation de iRacing.

    Moi j’ai commencé sur Nascar Racing 2002 ensuite le 2003 dans une ligue ici au Québec, c’était ma première expérience en multi.

    En 2008 iRacing est apparu et la ligue a finie par transférer chez-eux.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (22 février 2024 à 17:43).

  • Nascar 2 et Nascar 4 de Sierra et non les 2 nommés dans mon message précédent, j’ai encore les boites.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Vous avez déjà regardé la mini série Nascar Full Speed (5 épisodes) qui vient de sortir sur Netflix? :B

    Perso j'aime bien. Il n'y a pas le côté dramaturge de Drive to Survive, et on voit assez bien l'envers du décor (la vie des pilotes, leur entourage, les installations des équipes...). Perso je valide.

  • Vous avez déjà regardé la mini série Nascar Full Speed (5 épisodes) qui vient de sortir sur Netflix? :B

    Perso j'aime bien. Il n'y a pas le côté dramaturge de Drive to Survive, et on voit assez bien l'envers du décor (la vie des pilotes, leur entourage, les installations des équipes...). Perso je valide.

    Oui, sympa mais trop centrée sur Hamin et son écurie mais pour une première c est un bon début.

  • Est-ce que tu vas pouvoir joué en multi, si oui tu n’auras jamais le taux de participation de iRacing.

    Moi j’ai commencé sur Nascar Racing 2002 ensuite le 2003 dans une ligue ici au Québec, c’était ma première expérience en multi.

    En 2008 iRacing est apparu et la ligue a finie par transférer chez-eux.

    Oh je sors ma boule de crystal et prétend que si le jeu est de bonne qualité il y aura du monde (les gens qui sont pas asser courageux pour laller sur IR mdr comme moi) mais par contre probablement des joueurs moins propre