COM - Support SC2 Sport/Pro par HYBRID RACING SIMULATIONS

    • Official Post

    Un présentoir pour votre volant Simucube 2

    HRS-Support-volant-Simucube-2-4.jpg

    HRS-Support-volant-Simucube-2-5.jpg


    C’est au tour du distributeur Australien de base de volant de Simucube 2 de nous proposer un accessoire, et en l’occurence un support, pour les massifs moteurs Direct-Drive. C’est donc pour les modèles Sport et Pro que la marque HYBRID RACING SIMULATIONS (HRS) a apportée quelques modifications à son dernier support et a apposé dessus un logo Simucube. Et le résultat rest classe !

    Ce nouveau support d’HRS est comme d’habitude en aluminium 6061. Il autorise une inclinaison de 15° vers le bas et 25° vers le haut avec pas mal de possibilités de réglages. Il s’est affiné par rapport à la dernière réalisation et arbore donc le logo Simucube, gravé sur une superbe peinture anodisée noire. Une des principales modifications est l’ajout d’une encoche sur le devant qui va pouvoir accueillir un support pour un afficheur type SLI. Accessoirement le dernier réalisé par HRS pour Léo Bodnar (voir article ici) :).

    Si vous voulez faire partie de possesseurs de cette belle pièce pour embellir et supporter votre volant Direct-Drive Simucube 2 il faudra pré-commander en envoyant un mail à Hybrid Racing Simulations : Sales@hrsims.com . La première série fabriquée va bientôt commencer à être livrée au moment ou j’écris cet article et la deuxième série ne va pas tarder à entrer en production alors dépêchez-vous !

    Article SimRace-Blog par Skape

  • C’est vrai qu’il est bien sympa ce support, mais le prix :etoiles:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine