DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

  • Effectivement, il y a pas mal de problèmes pour se connecter .....

    ils en parlent sur twitter , ça devrait se régler

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Bonjour , puis je me permetre de demander si quelqu'un sait quelle manip faut faire pour changer une roue de secours ?

    C'est le bouton "reparation sur le bord de la route" ?

    Merci beaucoup (scuzez le boulet ! ) :sleurp2:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par GALLOU GILLES (9 avril 2020 à 10:28).

  • pour changer une roue il te faut assigner une touche sur ton volant ou ailleurs

    le clavier je crois que c'est f3 par défaut

    -donc il faut déja que tu t'arrêtes il me semble

    -puis tu fais f3 ou autre...

    -et il te demande de valider moi c'est la touche 5 sur mon volant

    mais normalement il t'indique la touche pour valider...

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • ahhhhh merci mr Clomay impecc, j'ai mis la touche 25 "repar .." sur la button box , on verra bien si ya crevaison

    d'hab je mets pas de roue de secours , je sais pas comment la changer !! lol :etoiles:

    mais plus leger en fait , donc ; quoique , a voir

    encore merci

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • boah, c'est bien la touche " reparation au bord de route " ? pas " recuperation du vehicule" ? ?

    J'ai mis 2 roues de secours en championnat pour essai et , marche pas ???

    comprend rien a ce binss sans mode d'emploi !!

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • C'est très mal foutu, en particulier en VR où t'as un mini-graphique en bas à gauche, en fait faut sélectionner la roue HS puis cliquer sur le bouton pour réparer :bad4:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • mr vmax merci , j'ai meme pas mis la vr encore, ouf,

    je m'en va revoir ca , avec les 3 ecrans , cest ptet trop loin en bas a gauche !!

    en tout cas merci beaucoup

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • :yes:

    AYE TROUVE ouf

    enfin, merci a tous , bon , vaut mieux pas crever , ok

    au moins possibilite partir esprit trankil avec 1 roue de secours qd mm

    merci , je vous offre 10 secondes chacun et une mousse a l'arrivée

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par GALLOU GILLES (9 avril 2020 à 17:46).

  • Oui même en connaissant le truc à force je perd un max de temps à chaque fois tellement c'est mal foutu :etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D