DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

  • Merci, en tous cas ce sera mon premier open sur Dirt Rally, j'ai hâte !

    Une question, on n'est pas obligé de faire toutes les spéciales d'affilée ?

  • Merci, en tous cas ce sera mon premier open sur Dirt Rally, j'ai hâte !

    Une question, on n'est pas obligé de faire toutes les spéciales d'affilée ?

    Salut, non tu fais comme tu as envie et comme tu peux suivant ta disponibilité. Je te conseille avant de te lancer dans la 1er spéciales de bien voir a quelle moment sont les assistances et aussi la météo des spéciales ca peut aider ? ainsi que le road book de Bobquad01 pour voir la dégradation des Spéciales. Bon rallye à toi:yes:

  • Cc :coucou2: Ce dimanche 09 mai à 12H45 apres la 12 eme manche du WRC World Tour commencera un open en R5 en N.ZELAND

    6095d9162b8d6.jpg

  • Sympa cet open :+++:

    Très heureux de retrouver ma Fabia R5, ça reste vraiment, à mon gout, la meilleure catégorie du jeu.

    Par contre @bobquad01 , tout le rallye était sous la pluie, faut il y voir un signe cosmique divinatoire pour le rally d'Ecosse? :?

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Ah c'est tout sous la pluie ? Bon j'ai moins de regret de sans doute pas pouvoir le faire du coup :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • il était cool cet open :+++: j'ai repris la mitsu mais avec un meilleur niveau que lors du champ R5. Résultat je termine à 1m40 de 7Zorn ce qui est pas mal pour moi :oui:

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Bonsoir à tous,

    Je suis tout nouveau sur le forum, mon inscription date d'hier soir. Comme je l'ai annoncé dans ma présentation d'hier, je suis fortement attiré par le prochain championnat en grA. Si toutefois vous acceptez mon inscription, je souhaiterai y participer.

    Étant plus que novice en matière de forum je ne sais pas si celle-ci est validée où si j'ai oublié quelque chose dans la procédure ?

    Mon pseudo dans le club dirt est JCskydiver mais pour l'instant le seul message qui s'affiche est '' request pending''.

  • Cc :coucou2: Voici lre road Book de la Manche 13 "rallye d'Ecosse " 603dfce30aa69.jpgderniere manche du championnat WRC World Tour et oui la der des der nous voila deja à la fin de ce championnat que ça passe vite; Voici le roadbook de ce rallye:


                                 ROADBOOK

    609eb50683317.jpg

    Bon rallye et bonne fin de championnat a tous :bounce2: