DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

  • Si tu as dégâts irréparable c'est la fin du rallye. Il n'y a pas de deuxième chance.

    Bizarre que ça ne soit pas les mêmes règles en club :euh2:.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Salut à tous , Bouclage des USA ! cela s'est bien passé dans l'ensemble cette fois ci ! pas de coupure serveur donc nickel , pas de grosse faute sauf un oubli dans l'es 9 , cette vilaine flaque d'eau vers la fin ... TAT assuré ! Sinon Nickel fin du rally à la 72 eme places au provisoire ... objectif remplis !

    Enjoy !

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Me suis fait aussi avoir par cette flaque :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • y a t il un truc pour la passer rapidement en fin d'étape ? car quand elle est en début d'étape ça ralenti mais la trajectoire est peu affectée par contre dans l'autre sens (en fin d'étape) ça ralenti c'est taq si on ne freine pas carrément ! c'est quoi ce bins ? ce serait à cause du courant ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Quand elle est en fin d'étape tu arrives dessus avec les roues légèrement braquées vu qu'il y a un très léger droite juste avant si je me souviens bien, c'est la seule explication que j'ai pu me faire à propos de ce passage à gué .

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Fin du rally ! Petites fautes dans le milieux de rally , vite 20-30s de perdu mais rien de bien grave et une grosse sorti à la dernière spécial mais j’ai atteint l’arrivé ! 7 au final c’est plutôt correct au vue des erreurs, rally pas facile avec cette météo c’était dure !


    j’ai vue pas mal de plainte au sujet de la rivière qui pose souci dans un certain sans ^^ , en effet la voiture se fait un peut déséquilibré, la seul chose qui peut réduire ça c’est arriver le plus droit possible après la courbe et de même pour la vitesse , au plus il y en a , au mieux ça passera .


    bravo à tous ceux qui on fini !!!

  • salut a tous , je voulais juste savoir si tous les resultats sont affichés car je finis 16 hier en faisant les 12 ES mais dans le classement je n'est pas de points sur la 3 éme manche est je me retrouve 78 au classement mon pseudo Luckyrallye ??

    merci pour le retour :merci:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lucky (19 avril 2020 à 12:51).

  • salut a tous , je voulais juste savoir si tous les resultats sont affichés car je finis 16 hier en faisant les 12 ES mais dans le classement je n'est pas de points sur la 3 éme manche est je me retrouve 78 au classement mon pseudo Luckyrallye ??

    merci pour le retour :merci:

    Il fallait être juste patient, résultat affiché pour moi 22éme au genéral aprés les 3 rallyes.

    c'est juste une folie ce championnat avec le nombre d 'engagée

    merci :+++::+++::+++::+++::merci:

  • Salut a tous, bon pendant le rallye des USA j'ai peut être un peu casser les palettes de mon volant...:siffle:

    Enfin bref je voulais savoir si il est possible de participer à la manette? (Sans assistance bien sûr a part les vues extérieures ) histoire d'être là pour l'Argentine.