DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

Votez pour l'image du mois
  • Et de 2 avec la Suède !

    Bon ... au final, c'est comme dans les 'vrais' : si tu te plantes, tu récupères jamais le temps perdu. :hihihi:

    Mais je pensais que plus de monde visiterais les murs de neige ... résultat final décevant.

    J'ai du boulot !!!!:wip:

  • Ce n'était pas prévu comme cela ... mais j'en conclus que c'est un bel et bon apprentissage général la Nouvelle-Zélande en gr N !

    En 1 mot : CATA !

    Double erreur de ma part au départ des 3 premières E.S. :

    D'une part, je ne sais pas ce qui m'a pris mais je suis parti en pneus dur !

    D'autre part, j'avais un bon set-up pour les spéciales sinueuses (celles de la fin). Vraiment bon set-up avec une auto légèrement survireuse et facile à conduire.

    Mais pour les 3 premières spéciales, c'était pas bon. Saleté de spéciales avec ces bordures ! ces talus ! A chaque freinage, l'arrière décroche un peu et je me prends le talus. L'horreur !

    Bref, dans ce cas, on devrait se calmer et attendre l'assistance .... mais j'ai pêté un plomb ! :yep:

    Moralité : j'ai ramené l'auto à l'arrivée mais mon résultat est ... nul :etoiles:

    Vivement le prochain !!!

  • J'ai souvent le même pbe que toi JPXWRC555 avec mes setups.

    Pour y remédier, plutôt que de sacrifier la balance des freins, j'augmente le dif frein à l’arrière. L'auto devient plus stable au freinage mais en contrepartie elle part en dérive plus rapidement en entrée de virage.

    Bon chance sur le prochain :+:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • J'ai souvent le même pbe que toi JPXWRC555 avec mes setups.

    Pour y remédier, plutôt que de sacrifier la balance des freins, j'augmente le dif frein à l’arrière. L'auto devient plus stable au freinage mais en contrepartie elle part en dérive plus rapidement en entrée de virage.

    Bon chance sur le prochain :+:

    Sympa. Merci pour le conseil. Je vais testé cela au plus vite. :++:

  • Cc:coucou2:Ce dimanche 20 decembre 2020 - 12h45 commencera un Open R5 au PAYS de GALLES jusqu'au dimanche 27 decembre 2020-12H30.

    5fde8a10e8189.jpg

    Bon rallye a tous -

    Bon reveillon et joyeux Noël a tous - Prenez bien soin de vous et de vos proches

    13009-joyeux-no%C3%ABl-gif

  • Salut les pilotes !

    Bon ben ptit open fait à l'arrache pour retoucher un peu au volant après 2 bonnes semaines de pause , c'était fun , beau parcours, et première fois que je mettais le cul dans la Nouvelle Fiesta, agréablement surpris par son comportement ! :++:

    Belle baston avec 7Zorn , dommage que tu te loupes dans l'ES 7, on se rendait coups pour coups avec la même caisse !

  • Je sais pas si j'aurais le temps mais ça me tente bien de le faire celui-là, trop longtemps que j'ai pas fait un rallye ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je sais pas si j'aurais le temps mais ça me tente bien de le faire celui-là, trop longtemps que j'ai pas fait un rallye ;)

    8ES, ça passe vite ;)

    Moi aussi j'ai voulu le faire mais j'ai du stopper en cours de route, j'avais plein de soucis pour me connecter a race net pas vous? :jecpa:

    j'ai plus eu de soucis avec racenet depuis un ptit moment, je touche du bois :grog:

  • Ça va vite oui mais j'enchaîne les courses ces derniers temps, puis je pars en vacances, donc ça sera mercredi ou jamais, sans garantie ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut les pilotes !

    Bon ben ptit open fait à l'arrache pour retoucher un peu au volant après 2 bonnes semaines de pause , c'était fun , beau parcours, et première fois que je mettais le cul dans la Nouvelle Fiesta, agréablement surpris par son comportement ! :++:

    Belle baston avec 7Zorn , dommage que tu te loupes dans l'ES 7, on se rendait coups pour coups avec la même caisse !

    +1

    Oui, très sympa cet open sur le pouce et belle baston (sans oublier BlauGregg):++:

    Je n'avais pas testé mes nouveaux réglages graphiques sous la pluie et du coup la 7 c'est transformée en chemin de croix:etoiles:

    Mais sinon le combo D2.0 et HP Reverb G2 est un régal :yep:

    Au plaisir de suivre le dénouement de ce rallye et de tous vous retrouver en forme à la rentrée!

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Thomas Crabos j'attendais justement de savoir si le championnat AC commencerait plus tard pour le faire ou pas celui-là :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Rallye terminé pour moi, bon ok y a bien sur, deux trois bourdes, une pénalité pour sortie :bad: il est vrai que après 60 balais, on y voit moin bien la route ..:hihihi: , mais en tous cas très chouette ces challenges, merci l organisation

    A bon entendeur, étant joueur manette, si les extraterrestres de la manette on des setups de réglages avancés de cette manette, et qu il veulent bien partagés, je suis preneur? et Oui c est Noel, on peut rêver, bon allez j attend sous le sapin :siffle:

    JOYEUX NOEL A TOUS,

    amities sportive