DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

  • je me suis deja présenter mais je vais le reffaire on c jamais bonjour je m'appelle jonathan amestoy jai 24 ans et s'est en regardant les video de franconen qui ma donner envie de faire des course et je joue a wc9 et raceroom aussi bonne journée et tous

  • Cc :coucou2:Tite video de mes 6 premieres ES en ARGENTINE

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut a tous , L argentine est finie , grosse bagarre mais beaucoup d erreurs idiotes ..

    Bref une 7 eme places au provisoire .

    Enjoy !

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Bonjour à tous. Rallye terminé également pour moi. A mon niveau jusqu'à la fin de l Es 8 ça été malgré une légère sortie dans la 1 :jesors:. J avais confiance pour les spéciales suivantes, un bon setup pour le mouillé, vu mes temps en reco. Mais.....des la reprise dans la 9 premier secteur une trop grosse corde et ça tape dessous.... le tableau de bord un sapin de Noel, tout allumé eau, moteur et une petite voix qui te dis " dégât moteur, le moteur risque de cassé" aah grosse erreur ,et voila que je ralentit pour passer la ligne de la 9. Faut se rendre a l evidence, il faut que j arrive à trainer jusqu'à au bout de la 12 ç est mon nouveau challenge :rame:La 10 et la 11 en galère ça prend plus les tours, peut plus dépasser le 3em rapportOo,une promenade du dimanche. :siffle:La 12 est terrible je peine a passé la 2em et la fin en montée c est la 1er tout juste.enfin la ligne passé,ouf . Je me calquait sur Matpapaonejul et au vu de ces temps dans la 10, 11 et 12 j espérait me rapprocher, c était possible fallait mettre gaz, bien mal m en à pris:-:.

    Je suis quand meme arrivé au bout ,avec du mal mais en ayant prix du plaisir, meme dans les galeres , c est aussi ça le sport Auto, rester positif, comme dans le passé.:+:.

    Bon rallye aux extraterrestres qui n ont pas encore joué et bravo a tous.

    Joli Rallye, cassant mais chouette.

  • Coucou à tous !!! Alerte rouge , mon ordi étant allumé et jouant sur la PS4 , j'ai quitté le club depuis l'ordi sans faire expres !! quelqu'un peut me reactiver svp? pseudo flocondams.

    @bobquad01 , merciii

    je suis sur la ligne de départ de la 10 :(

    oui je sais je suis un blaireau

    Comment ca va se passer pour moi ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par flocondams (16 janvier 2021 à 14:04).

  • flocondams pas de soucis xzibit ma prevenu je t'ai revalide depuis mon tel ,tu peux continuer tu n'est pas le seul il est vraiment mal placé ce "leave club" surtout il aurait fallu une confirmaton :+++:

  • @bobquad01 comment fait tu pour filmer la vu de l’oculus ? J’arrive juste à filmer l’écran et en pire car il est scindé en deux , une image pour chaque œil.. :(

    Jolie course !

    Salut, tout d'abord je n'utilise pas le logiciel oculus pour rouler en VR, je demarre DiRT Rally2.0 sous steam en mode VR(DiRT Rally 2.0)Demarrage DiRT Rally 2.0 en VR sous Steam pour filmer.jpg

    J'enregistre la video sous Gefroce experience avec de memoire la touche Alt-f1 mais j'ai reattribue la touche F1 (plus facile en VR à utiliser) pour lancer l'enregistrement et l'arreter.

    Demarrage DiRT Rally 2.0 en VR sous Steam pour filmer - 002.jpg

    il faut que tu est ceci lancement de DiRT (sous steam )

    Demarrage DiRT Rally 2.0 en VR sous Steam pour filmer - 003.jpg

    voila comment je fais puis montage sur logiciel de montage video(le mien filmora 10)

  • rally terminé, première fois que je fais l'Argentine (je n'avais fait qu'1 ES), direct et hop !!

    Bon.... il y a beaucoup trop de rochers et de bosses dans ce pays :B.. dur dur, mais au fur et à mesure j'ai pris mes marques, j'ai amélioré et j'ai même fini par apprécier, alors que je le redoutais celui-ci :hihihi:.

    Pas de grosses fautes, j'ai surement un peu trop assuré par moment, comme d'habitude, mais je suis content 45e provisoire sur 90, pour moi c'est un assez bon résultat !

    Et merci, toujours aussi sympa de participer à ce championnat :+++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (16 janvier 2021 à 16:17).

  • Cc :coucou2:Tite video - Ma 2eme partie de mon rallye d'Argentine (ES07 à ES 12) du championnat WRC World Tour

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • @Lokcy le maoul Oui, voiture unique pour tout le championnat, comme spécifié dans le règlement. :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."