DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

  • pierre67 si c'est une question oui (cf reglement a lire)

    bobquad01
    20 septembre 2020 à 18:25
  • bonjour a tous rallye Grèce fini super comme d habitude pour le moment 9 em au général 88minute pour finir les 100 km avec beaucoup de peine bon rallye :++: a tous

  • Mauvais trip pour moi quand à 3 virages de l’arrivée de la dernière spéciale et que tu sors

    dans un virage2 à 40 km/h, on t’annonce dégâts irréparables

    1heure gâchée pour une sortie de rien du tout, je me suis même pas rendu compte que j’arrivais 2 km/h trop vite

    Heureusement que j’avais pas une brique pas loin sinon j’aurais cassé la télé et la console

    Je réessaierai quand même la prochaine fois mais là à trois virages de l’arrivée ça fait très mal

    Bon courage aux suivants

  • Salut,

    Grèce terminée selon mon programme personnel, il fallait que je fasse 1 tonneau ou une sortie par étape et j'ai réussi sans effort... :yes: j'ai rajouté une crevaison dans la 9 et sans roue de secours, donc la 10 sur trois roues puis 11 et 12 selon le programme. :siffle:

    Bilan j'ai perdu plus de temps que prévu, mais je suis à l'arrivée. :+:

    Rallye difficile au niveau dégradation pneus, top j'aime bien les difficultés, bravo et merci les organisateurs. :coucou:

    Pseudo PC: 1954pierrot, :coucou: PS5 Pierrot-1954 :++: .PC - Ryzen 5 5600XR - GeForce RTX 2060 - Logitech G pro wheel.

  • bonjour a tous rallye Grèce fini super comme d habitude pour le moment 9 em au général 88minute pour finir les 100 km avec beaucoup de peine bon rallye :++: a tous

    Bravo..pour moi 31 ème sur 41...

    C'est anecdotique...je vait dégringoler par la suite..j'ai finir les 4 premières entier..

    Les 6 prochaines ça va être dur dur dur..surtout pour l'usure des pneus..

    Je préfère l'Argentine..l'essentiel c'est de le finir ce rally de Grèce..

    L'Australie et la nouvelle Zélande sont des rally très roulants et très techniques..

    À bientôt pour la suite 😉😉

  • Grèce terminè d'une traite, dans l’ensemble bien passé 1 crevaison dans la 10 dommage mais content d’être à l’arrivée, bravo a @bobquad01 et MDS7 pour ce rallye qui comme d'habitude te mais la misère sur 12 es :topic: mais que c'est bon

    Bon rallye aux suivant et bravo à ceux qui sont déjà arriver

  • Cc :coucou2: Ttitevideo test (enregistrement de mon triple screen avec streamlabOBS) Rallye de Grece ES Ouera Spevsi en FORD Focus RTS (2001)et test nouveau ATH de chez Simmhub

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Cc :coucou2: Ttitevideo test (enregistrement de monVR avec streamlabOBS) Rallye de Grece ES Ouera Spevsi (Forte Pluie) en FORD Focus RS (2001)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.