COM - SimuCube 2 : les volants compatibles sans fil

  • Vous savez s'il est possible d'acheter leur HUB GT sans le volant ?

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Bonne question c’est vrai qu’ils ne le proposent pas... À mon avis par e-mail ça doit être faisable d’en faire la demande, mais à voir ce qui est compatible comme volant après...

  • Entre le GT lite et la version Pro, y a juste le stick, les rotary qui ne sont pas en allu ?

    Je vais envoyer un mail.. Xoss (notre reporter) n'a pas déjà ces infos !

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Très joli le Cube, par contre l’autonomie est vraiment faiblarde (40h) à comparer aux 3 ans des Ascher.

    Y a t’il pour le moment d’autres roues sans fil ou hub (dispo) ?

    Simlab P1X | Simucube 2 Pro | Ascher F28-SC + B16L-SC sur Sabelt SW-733 | Heusinkveld Sprint | Fanatec CSS Shifter | 4x Sinustec BS250 Simshaker | Valve Index

  • C'est une batterie rechargeable avec une longévité un peu plus grande. Mais pour Ascher, c'est une batterie permanente.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Non, c’est une batterie 14250 au lithium chez Ascher, donc rechargeable également 😉

    Et elle est facilement accessible (2 vis).


    Utilisant la VR, le Cube est bien joli, mais je ne verrai dans tous les cas pas ses loupiotes, donc je trouvé l’autonomie un peu limitée.

    Y a t’il déjà d’autres roues sans fil disponibles?

    Simlab P1X | Simucube 2 Pro | Ascher F28-SC + B16L-SC sur Sabelt SW-733 | Heusinkveld Sprint | Fanatec CSS Shifter | 4x Sinustec BS250 Simshaker | Valve Index

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Neoraptor (24 novembre 2019 à 19:11).

  • Tu penses qu’on peut faire ça ? Faut qu’il y ait une connexion de prévue pour la charge et je ne crois pas qu’il y en ait une ou bien ? Enfin je dis peut-être des bêtises mais j’ai l’impression que c’est pas prévu pour !

  • En effet, il n'y a pas de circuit de charge dans le volant.

    Il faudra sortir la batterie puis utiliser un chargeur adéquat ;)

    Simlab P1X | Simucube 2 Pro | Ascher F28-SC + B16L-SC sur Sabelt SW-733 | Heusinkveld Sprint | Fanatec CSS Shifter | 4x Sinustec BS250 Simshaker | Valve Index