COM - SimuCube 2 : les volants compatibles sans fil

  • Non pas sur le hub sport, c'est sur le pro .

    Fait chier ! J'espère que le SAV va suivre rapidement et que ça ne se renouvèlera pas , et pis j'ai le même que toi, j'espère que ça va allez.

    C'est dommage car je trouve que le hub en lui même est vraiment bien, pour le prix.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Oui le prix est canon pour du sans fil compatible SC2, mais ça commence à faire beaucoup. Après ça reste artisanal, et avec ma poisse habituelle on va dire que je suis tombé sur le mauvais exemplaire, ça veut pas dire que t'auras les mêmes soucis getmlh ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je dois t'avouer que ça me rassure pas trop pour la période post-garantie, je me suis même demandé si j'allais pas le revendre. Bon, personne n'est à l'abri après, je viens de voir sur un groupe Facebook un mec qui a des soucis sur un Cube Control à 1 600 €...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • plein de soucis sur les cube control avec écran en effet . Je les vois passer aussi.

    Au passage, j'en profite pour parler de ma totale satisfaction de la tenue en charge de la batterie. Depuis plus d'un mois et demi que je possède le mien, je ne l'ai toujours pas rechargée et pourtant je m'en sers quasiment 1 soir sur 2. Ce n'est pas vraiment une contrainte du coup que de recharger son volant 1 fois par mois pour les plus gros joueurs, ça doit vraiment consommer très peu le sans-fil en fait.

    587.png

  • R1jerome, je suis en pleine étude de marché pour me trouver une roue à mettre sur un Simucube 2 pro que je souhaite (peut-être...) acheté.

    Le GT Pro ZERO est sur ma liste : tu peux me dire stp si tu en es toujours satisfait ? Ses plus et ses moins ? :voispas:

    Guik

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Guik (22 avril 2021 à 14:06).

  • à ce jour aucun "moins".

    Pour pinailler, si je devais dire quelque chose ce serait à propos des encodeurs de façade pas forcément les plus pratiques à utiliser. Mais c'est un super et superbe volant Gt. :)

    587.png

  • getmlh j'ai eu NSH et si ça peut te rassurer, ils m'ont dit avoir changé le processus de fabrication des palettes (enfin de leur mécanisme) en cours de route, les miennes appartiendraient à une série pas toujours très fiable, selon eux. Du coup je renvoie le hub demain et ça sera normalement corrigé pour la semaine prochaine, d'après eux ça devrait pas arriver sur un exemplaire produit récemment ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bienvenue au club gregosore parfaitement bien résumé   :+++: On en découvre de jour en jour.

    Ah cool heureux pour toi vmax330 , :yes: c'est quand même dommage d'être passé par là, bon si ils ont résolu le problème t'en mieux, parce que honnêtement ce hub pour le prix est vraiment bien, les boutons, les rotatifs, les palettes, tout fonctionne bien et ça clic bien ça ne fait pas tchip, même si je n'en ai jamais testé un autre .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • L'avantage du Simucube, c'est que tu peux jouer sans hub, c'est déjà ça :++: Mais ça me saoule un peu de redémonter la roue, refaire le carton, repartir à la Poste :etoiles: Et heureusement que ma prochaine course est avec une boîte en H ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je doute pas de sa qualité, après c'est pas non plus le même budget et c'est pas non plus compatible avec une roue ronde comme je voulais il me semble ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • vmax330 je compatis à ta galère de devoirs le renvoyer, si tu es vraiment serré niveau budget et que tu veux une roue style gt, le motamec que j'ai et acheter chez NSH est plutôt pas mal , je l'ai bien en mains, il était un peut rêche les premières heures, maintenant il commence à s'assouplir, pour 100€ je pense que c'est pas trop mal et un bon compromis, de plus le hub passe parfaitement .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 2 fois, dernière modification par getmlh (22 avril 2021 à 19:52).

  • getmlh merci c'est gentil mais je vais attendre la fin d'année et me prendre un Ascher je pense ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D