INFO - [Vente] xfi Titanium | splitter HDMI

• Bonjour.

Pris dans une frénésie qu'on peut qualifier de fièvre acheteuse j'ai renouvelé mes écrans et ça a entrainé l'accident bête: le renouvellement du pc.

C'était un pc conçu avec 3 idées en tête: compact, silencieux et puissant, et le contrat est rempli. Le boitier intègre un petit potentiomètre accessible à l'arrière du boitier pour régler la vitesse des ventilateurs histoire de régler ça rapidement "à la main" même si la carte mère le permet aussi.

La configuration est presque complète: un ami voudrait ma carte graphique donc je lui ai réservé (une GTX970 msi gaming). En gros, on ajoute une carte graphique correcte et ça fait un pc taillé pour le jeu.

Je pensais garder mon alimentation qui est un excellent modèle, mais je vais peut être la remplacer par un modèle SFX pour un meilleur flux d'air dans mon nouveau boitier. Je dois avoir un disque dur 320go que je peux donner avec le reste, et un ssd samsung 840 de 250Go que je vendrais pas cher.

Je laisse à l'acheteur le choix de 2x4Go ou de 2x8Go de ram: je garderais l'autre choix dans mon deuxième pc.

Au risque d'en décevoir certains, j'ai testé le pc et il est parfaitement stable dans les tests OCCT et prime95.

Passons aux choses sérieuses

Carte son: Creative X Fi Titanium: 20€. PCI express. Boite et bundle complet

Ajout d'un google home mini, neuf de chez neuf jamais déballé à 20€ vendu à DaveBaud

et d'un splitter HDMI (4 entrées 1 sortie) à 5€

• Lachaussette

Changed the title of the thread from “[VENTE] i7 2600k / noctua / carte mère asus micro atx rog gene-Z / boitier lian li micro ATX / ram / carte son / alimentation” to “INFO - [Vente] i7 2600k / noctua / carte mère asus micro atx rog gene-Z / boitier lian li micro ATX / ram / carte son / alimentation”.
  • Je connais ça aussi... C'est un peu plus sérieux avec RFRO car sur LBC faudrait presque que je sois une blonde à forte poitrine pour vendre vite et bien 200-543692e.gif

RacingFR.com : Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

48447162746_c3907f5795_o.png

• johnclaude

Changed the title of the thread from “INFO - [Vente] i7 2600k / noctua / carte mère asus micro atx rog gene-Z / boitier lian li micro ATX / ram / carte son / alimentation” to “INFO - [Vente] noctua / lian li PC V354/ DDR3 / xfi Titanium / Corsair AX60”.
  • johnclaude

Changed the title of the thread from “INFO - [Vente] noctua / lian li PC V354/ DDR3 / xfi Titanium / Corsair AX60” to “INFO - [Vente] 2x8Go DDR3 crucial / 2x4Go corsair / xfi Titanium PCI Express”.
  • johnclaude

Changed the title of the thread from “INFO - [Vente] 2x8Go DDR3 crucial / 2x4Go corsair / xfi Titanium PCI Express” to “INFO - [Vente] DDR3 crucial/corsair / xfi Titanium PCI Express / google home mini / splitter HDMI”.
  • johnclaude

Changed the title of the thread from “INFO - [Vente] DDR3 crucial/corsair / xfi Titanium PCI Express / google home mini / splitter HDMI” to “INFO - [Vente] DDR3 crucial/corsair / xfi Titanium PCI Express / splitter HDMI”.
  • johnclaude

Changed the title of the thread from “INFO - [Vente] DDR3 crucial/corsair / xfi Titanium PCI Express / splitter HDMI” to “INFO - [Vente] xfi Titanium PCI Express / splitter HDMI / RTX 2080 Ti”.
  • Tout dépend de la 2080.je pensais prendre une 2070 avec un bon refroidissement. La 2080 Asus strix coûte 600€ neuve, je l'estime donc à 500€ maxi d'occasion. Je pense que je prendrai soit une strix soit l'équivalent chez msi.

• johnclaude

Changed the title of the thread from “INFO - [Vente] xfi Titanium PCI Express / splitter HDMI / RTX 2080 Ti” to “INFO - [Vente] RTX 2080 Ti | xfi Titanium PCI Express | splitter HDMI”.
  • johnclaude

Changed the title of the thread from “INFO - [Vente] RTX 2080 Ti | xfi Titanium PCI Express | splitter HDMI” to “INFO - [Vente] xfi Titanium PCI Express | splitter HDMI”.
  • johnclaude

Changed the title of the thread from “INFO - [Vente] xfi Titanium PCI Express | splitter HDMI” to “INFO - [Vente] NZXT H200i blanc | xfi Titanium | splitter HDMI”.