DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 5 @ Finlande - Jämsä

  • la roue de secours je la mets aussi dans le championnat perso,

    comme dit FloSimRace ya la pression de l'abandon qui empêche de se lâcher et dans les spéciales en dégradation high ou max ma voiture était impilotable j’étais sur des œufs tout le temps.

    en moyenne 15-20 sec par spéciales et dans l'es8 c degrad max, je me retourne comme une crêpe dans un gauche 6 banale ou jamais on se retourne.

  • Terminé pour moi aussi.

    Comme d'habitude: pas de reco, un set fait au fur et à mesure.... en professionnel quoi :B

    ES1: j'effleure un commissaire.... Pénalités Oo ça commence bien

    ES2 à 11: en bagarre avec vmax330 et Serlavis (comme souvent). Ça se passe pas trop mal :++: surtout que je suis devant mes 2 adversaires, et que j'abime pas la voiture

    ES12: j'arrive trop vite à une intersection. Cette fois j'effleure pas de commissaire, je prends tout le petit groupe pleine balle :ak47:......... Pénalités

    Je finis 18ème provisoire

    J'adore ce rallye, surtout en VR :sleurp: quel pied :love2:

    Par contre cette espèce de brume tout pourrie :dingue:


    Merci pour l'orga et bravo à tous :biere:

  • Première partie de mon rallye de Finlande.

    Ca démarre plutôt bien dans la 1 jusqu'à 500 mètres de l'arrivée, là, après le gros saut en descente avant le gauche serré, je suis trop à l'intérieur, je mords dans le fossé et je pars en tonneaux , résultat = à cheval sur la bordure et crevaison :( du coup 1 minute 20 dans la gueule et 60eme temps :eek: Ironie du sort c'est dans un des virages les plus lents du rallye que je me loupe.

    La suite mieux avec quelques passages limites quand même.

    Je remonte 10eme à la fin de la 6.

    Demain suit et et fin en espérant pas recommencer mes conneries.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je te conseil de désactiver le commentaire copilote à l'arrivée des spéciales (récente option) pour éviter d'avoir à le "gifler" après son "bravo!" juste après ta sortie dans ES1 :bad4::LOL:

  • bonsoir olivier ! tu ma fait rire de ta mauvaise trajectoire, :desmo:ses sympa de te voir en colère quand tu fait une erreur :ptdr: tu va pas tout cassé ,

    mais belle remonte quand même , et M …. pour la suite :B

  • Bon ben en ce qui me concerne g fait comme la majorité des joueurs lol

    Après un 20e temps provisoire dans la 1, abandons ds la 2e...

    Nextttttt 🤣🤣🤣

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Voila terminé ! c'est pas glorieux , belle bourre avec Serlavis et je m'ecroule dans la powerstage , crevaison, tête à queue , et surtout le stress de la fatal erreur :) .

    J adore ce rallye , mais la j'ai fais de l'huile tout le long et du coup je suis resté ultra prudent , heureusement que je connaissais déjà de DR1.

    Vivement l'allemagne : )) .

    Allez la je vais mater la vidéo de Franconen : ))

    629.png

  • Je fais la caisse dans le dernier tiers de la power stage...😢 dégoûté....Un temps ou une caisse, bin une caisse sur ce coup là ! 🤣

    Je faisais un bon rallye jusque là dans le top 20 provisoire... Dur sur ce coup là. Bravo à ceux qui sont à l l'arrivée, que ce soit sur 3 roues, en crabe, à l agonie, qu importe, vous y êtes ! 👍

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Madmax81100 (16 novembre 2019 à 12:28).

  • Petit message à la vague d'extraterrestres qui vont commencé à finir le rally !

    Aujourdui c'est mon anniversaire, donc si vous pouviez me laissé encore dans le top 10 au moin cette journée, je serais hyper content ! 😁😁🤞🤞

  • Petit message à la vague d'extraterrestres qui vont commencé à finir le rally !

    Aujourdui c'est mon anniversaire, donc si vous pouviez me laissé encore dans le top 10 au moin cette journée, je serais hyper content ! 😁😁🤞🤞

    Bon anniversaire lol

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Salut :coucou:

    Voila rallye fini pour ma part :)

    J'ai reussi à ramener l'auto à bon port mais ce ne fût pas chose facile... :++:

    Un rallye de finlande de folie en R2, j'ai les avant bras tetanisé :shy::dingue:

    Reste moins d'un jour... j'espere que cela va tenir :euh::siffle::oui:

    Voici ma video de l'etape 2 :

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Merci aux Organisateur :+:

    Cdt

    OTR Boba Fett :)

  • Petit message à la vague d'extraterrestres qui vont commencé à finir le rally !

    Aujourdui c'est mon anniversaire, donc si vous pouviez me laissé encore dans le top 10 au moin cette journée, je serais hyper content ! 😁😁🤞🤞

    Je compatis on a le même jour de naissance , bon anniversaire ! :D

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • J'ai perdu un paquet de places :( Bon ça restera de toute façon largement mon meilleur résultat, c'est dire :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai perdu un paquet de places :( Bon ça restera de toute façon largement mon meilleur résultat, c'est dire :B

    T au bout toi c tout ce qui compte...

    Certains on voulu trop en faire et ne sont pas à l arriver je sais de quoi je parle 😭😭😭😭

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Terminé pour moi aussi.

    Encore une connerie dans la première spéciale de la boucle (la 7) à 100 mètres de l'arrivée, je fais des tonneaux en prenant trop à l’intérieur le dernier virage et encore 14 secondes qui s'envole, puis un tout droit sans rien toucher grâce à un petit slalom entre les arbres.

    Au final pour l'instant 3, je pense un top 10, un top 5 serait miraculeux.

    Par contre un peu déçu de ma dernière spéciale, en tête sur les inter jusqu'à mi spéciale je me mange 7 secondes dans la 2eme partie et fini à 7 secondes de mes temps en reco.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.