DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 3 @ Etats Unis - New England

  • Rallye terminé pour moi, et enfin un rallye sans neige ! Ça va nettement mieux même si mon classement ne le montre pas forcément 😂😂

    Rallye de nuit ou presque, une ES8 de fou, entre essayé d accélèrer et l envie de rester sur la route pas toujours simple !

    31e pour le moment c déjà pas mal !

    Y a plus qu'à attendre demain midi pour avoir le résultat final !

    Félicitation au taré de devant, promis je montré jamais ds le baquet de droite avec vous 😋😋

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Faut avoir une part d inconscience pour monter à droite.. mais quel pied pour l avoir vécu ... 😊

    165 participants, la vache, une belle liste, presque aussi belle que celle de la finale ce w.end à Albi.

    Mon coup de cœur:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • voila rally terminé!! maintenant on va faire l'apero:trinque:

    j'adore ces spéciales l'argentine beaucoup moins

    merci rfro pour ce super championnat de bon participant bonne bourre tout le long

    petit recap

    S1 un petit tonneau d'entée a la premiere chicane !!!

    S2 on assure pour aller au bout

    S3 un pilier de pont traverse la route sans prévenir paf le chien!!

    S4/5/6 on gere tranquille

    S7 encore un tonneau c'est vrai que ça me manquais!!!!

    S8 ça roule

    S9 je me lache on verra!!!!

    S10 meme cadence

    S11 je degoupille complet

    S12 on serre les fesses et on verra bien!!!

    a bientôt sur le prochain!!!

    jamais plus qu'a fond!!!:desmo:

  • Debrief de cette 3eme manche :

    Je commence mal ce rallye , avec dans la 2 le fameux bug de la voiture difforme. Difficile d’être à fond mais pas le choix , forcément l’erreur arrive et j'abime la voiture lâchant 10s . Dans la 3 la voiture est touché de la 2, problème de direction je lâche 22s sur le scratch. La 2eme boucle est stressante je doit « assuré » pour finir de tout bien réparé à la 7. Sa ce passe bien je retrouve une voiture a 100% et fini proprement mon rallye en faisant le scratch dans la 11. Je gère la PS avec pour ambition de garder ma 3eme place.

    2eme podium de suite , si je ne dit pas de bêtise je prend la tête du championnat , donc très content malgré une semaine un peu agité .

    Merci aux organisateurs , pas facile avec tout ce monde, un peu déçu d’avoir était au cœur d’une petite polémique inutile car je n’aime pas foutre la merde.

    Surtout que là personne qui l’a lancé fait spéciale par spéciale également donc bon ^^ . C’est du passé .

    Bonne semaine à tous , rdv en Argentine 🇦🇷

  • 100% d'accord avec cette approche raisonnée.

    Je viens de boucler les 3 premières spéciales avec la 208. J'ai fini sur 3 roues dans l'es3, la 208 a un excellent châssis je trouve mais j'ai un mal fou à lui faire enrouler les épingles au fam, le cul ne part pas...

    J’adore également la Peugeot ( j’ai fait les 2 premières manche avec ) mais elle est « injouable » contre les Ford sur ce rallye . Comme tu dit dans les épingles elle tourne pas , t’a du le remarque dans la première épingle du rallye 😉 je ne sais pas pourquoi par contre

  • Pas vu que la clôture de cette manche était samedi soir à 00h30.

    Il me restait 6 minutes pour faire la power stage.

    Je termine le rallye en P11 avec un 6:18 dans la dernière mais trop tard apparemment :(

  • racenet a bien beuguer je crois

    Sur le classement provisoire de serlavis je suis dans les 110 et avec les e dernieres es en.cours sauf que je les ai toute faites et j'ai du abandoner dans la 12 ! Bon ca change pas grand chose car je termine pas ! Mais disons que c'etait pas la meilleure semaine de racenet

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • effectivement c'est fermé

    sans doute une erreur d'ecriture 'minuit 30 au lieu de midi30 :LOL:

    c'est un bug Racenet, quand j'ai créer cette manche elle était prévue pour démarrer à 12h45 le dimanche pour finir à 12h30 le dimanche suivant soit une durée de 6 jours et 23h45. Lorsque j'ai envoyé Racenet indiquais bien durée 6j23h45 . Désolé pour tout ceux qui n'ont pas pu finir.

  • Encore une fois tu dit n importe quoi... 🤔😂

    Je ne fait pas spéciale par spéciale mais j enchaîne plusieurs, vidéo à l appuie.. 😜

    Arrête de jouer le calimero. Descend un peu de ton nuage, soit un peu plus mâture et moins prétentieux... Champion

    OTR Boba Fett

  • Bah merde je croyais que la manche se terminait aujourd'hui. D'habitude je la fait les dimanche matin :?.

    Tant pis pour moi :dingue:

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • dégoûté...j ai pour habitude de finir mes rallyes le dimanche soir !!!! .....

    L autre fois ça finissait à 00h le dimanche il me semble..... :/

    Message modifié 1 fois, dernière modification par julien machado (20 octobre 2019 à 21:57).