• Toutes les spéciales stables de RBR CZ sont directement sur RBR Pro, dans contenu > spéciales ensuite tu déroules les pays, il a + de 150 spéciales...

    BlauGregg

    je comprends pas tout alors je demande

    je vois un rally sur FB qui commence aujourd'hui , et dont je crois comprendre que tu fais partie du staff

    mais pour faire ce rally , il faut bien installer des speciales qui ne sont pas dans RBRPRO

    D'ou ma question pour savoir comment les installer ,car j'aimerais bien m'essayer sur un rally de ce genre

    merci d'eclairer ma lanterne

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • JPIERRE70 aucun problème avec les questions !

    Toutes les speciales, tu les trouves dans speciales > contenu, ensuite tu vas dérouler les pays pour installer toutes les speciales requises !

  • @BlauGregg 

    je prends l'exemple du rally qui debute "rally school tarmac 2"

    si je prends la premiere speciale ,Hradek 1 je ne la trouve pas dans RBRPRO ?et pourtant toutes les speciales sont installées ,

    manager me dit le message "aucune correspondance trouvée

    alors que dois-je faire ?

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • La spéciale se trouve en république tchèque !
    Tu as discord ? Ou tu peux directement contacter l'auteur qui a posté l'affiche (c'est moi-même), je pourrais te répondre plus facilement!

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    prévue pour RBRpro aussi celle ci?

  • Oui, bien sûr !

    C'est les mêmes moddeurs que ceux qui ont fait Komarov, Biskupice...

  • Disons que TU ne trouves aucun intérêt à rouler uniquement offline et çà passe crème ;)

    Vous le faites exprès non ? C'est totalement hallucinant ce forum des fois sérieusement :rofl:

    Y aucun mode de jeu solo sur RBR Pro, rien, queudal, nada ! Faut l'expliquer en quelle langue ? Y a un mode shakedown qui sert uniquement à préparer les épreuves online.

    Pas de rallye complet VS l'IA, pas de CLM avec un classement en ligne.

    Juste pour rappel, c'est quelqu 'un qui a demandé si le jeu était jouable en solo. Y a aucun mode de jeu solo, la réponse est simple il me semble. Alors arrêtez avec vos réponses à 2 balles sérieusement.

    ACC est jouable en solo.

    Dirt est jouable en solo.

    F1 2020 est jouable en solo (jamais mis les pieds en ligne d'ailleurs sur celui ci)

    Pas RBR pro, le jeu est basé à 100% sur le Online un peu comme Iracing mais est gratuit.

    Maintenant si ca vous fait plaisir d'affirmer le contraire, tant mieux pour vous, ca me changera rien.

  • Mais c'est toi qui ne comprends rien !!! Je ne parle pas du jeu, je ne l'ai pas, je parle du ton que tu emploie. Soit un minimum respectueux, il y a plusieurs personnes qui te l'ont expliqué avant. Tu te prends pour qui pour parler comme çà.

    Personne ne critique le contenu de tes propos mais la forme. Tu énonces tes préférences en dogme incontestable avec un ton condescendant.

    Manifestement ton ego t'empêche de le comprendre, soit, mais arrête cette agressivité déplacée.

    Pour info, je joue beaucoup à iracing mais avec certaines voitures je ne suis jamais allé online car trop délicates. Mais je prends beaucoup de plaisir à tourner avec en mode solo.

    Voilà des exemples de gens qui jouent différemment de toi sans mépriser ceux qui n'ont pas la même pratique.

    Je vais prendre mon exemple mais je pense que ne serai pas le seul. Pour l'instant, je ne ressens absolument pas l'envie de jouer en online sur RBR Pro et pourtant j'ai déjà quelques heures de jeu derrière moi et j'y trouve un intérêt

    moi je roule souvent en "shakedown" pour testé , régler , rouler tout simplement et j'y trouve de l'intérêt, tout autant que de rouler en ligne :oui: , comme dans toutes les simu d'ailleurs

    Et essaie d'être cohérent dans tes propos.

    Tu peux dire "je trouve que jouer hors-ligne n'a aucun intérêt et que ce jeu est conçu pour le online" mais pas de la manière dont tu l'exprimes en prenant de haut ceux qui ne jouent pas online.

    Si tu ne le comprends pas, tant pis, après c'est une histoire d'éducation, pas de simulation.

  • Perso je ne joue qu’en Offline et ça me convient très bien, ce n’est pas sans intérêt d’y jouer en Offline, et moi j’y trouve MON intérêt. Je vais pas ne pas jouer à un jeu parce que un Urluberlus a dit qu’il n’avait aucun intérêt ... J’ai pas besoin d’avoir un mode carrière pour me régaler. Je fais des chronos, des spéciales diverses et variées et ça me plait bien.

  • CITATION INUTILE DONC SUPPRIMÉE

    Mais on te dit que c'est pas possible, faut te l'expliquer en quelle langue :hihihi::hihihi:

    Bon j'attaque le téléchargement pour voir de quoi il en retourne.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrice Virlin (15 février 2021 à 10:39).

  • CITATION INUTILE DONC SUPPRIMÉE

    Il y a de forte chance que ce soit moi qui te répond donc je ne sais pas comment je dois le prendre 🤔

  • Ah non justement Gregg c'est tout le contraire ! Hier j'ai eu Seb Lap au téléphone pendant 20 minutes qui m'a expliqué comment bien démarrer . Je trouve vraiment que cette page est une vraie page d'entraide !:yes:

    MOI

  • Bon j'ai installé le bouzin. J'aime pas trop déjà qu'un programme m'installe DirectX, me répare C++ et autres trucs bizarre mais bon.
    J'ai vouue le lancer mais c'est tout en italien, j'ai des messages d'erreurs de partout dés que je clique sur le moindre truc et il ne veut même pas s'éteindre. Il a fallu que je passe par le gestionnaire de tache pour le cloturer.
    Je désinstalle tout en croisant les doigts pour que cela ne m'ai pas mis le brun sur le PC.

  • La page est géniale pour l'entraide, et le discord l'est aussi.

    Et la disponibilité de BlauGregg est a mettre en avant ...

    Merci a lui 👌

    tout à fait d'accord

    je suis inscrit sur le site de FB , ,j'ai aussi discord, bien que sans micro, je fais plutot de la lecture

    et meme ici, BlauGregg est tres reactif, et m'a bien aidé

    merci à lui

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • C'est avec plaisir JPIERRE70

    Bon j'ai installé le bouzin. J'aime pas trop déjà qu'un programme m'installe DirectX, me répare C++ et autres trucs bizarre mais bon.
    J'ai vouue le lancer mais c'est tout en italien, j'ai des messages d'erreurs de partout dés que je clique sur le moindre truc et il ne veut même pas s'éteindre. Il a fallu que je passe par le gestionnaire de tache pour le cloturer.
    Je désinstalle tout en croisant les doigts pour que cela ne m'ai pas mis le brun sur le PC.

    Pour DirectX, c'est normal, tu en as besoin pour lancer les spéciales.

    Pour C++, c'est aussi normal, puisque le jeu utilise les Microsoft C++ d'avant 2010.

    Pour l'italien, c'est aussi normal, mais tu peux changer cela depuis le manager!

    Quels sont tes messages d'erreurs? Si j'ai un conseil à donner pour installer, ce jeu, c'est de ne pas le mettre dans le dossier de base (c'est à dire, local... c'est un dossier caché et je suis pas fan d'installer des jeux dans des dossiers cachés... encore plus quand il faut avoir la main rapide sur un dossier de jeu!)

    Quand tu désinstalles RBR Pro, la seule chose qui te reste, c'est DirectX, sauf si celui-ci te cause des soucis pour d'autres jeux, normalement aucun soucis :)

    Si tu as besoin d'aide, si jamais tu souhaites le réinstaller, n'hésite pas à me contacter