• Je vais revérifier ça mais je n'ai pas activé l'option caméra shake dans le jeu...

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • je sais que en jeu (en triple screen) pour ne pas avoir de "head movement" je prenais la caméra de parechoc et avec un clic droit sur la souris ça faisait apparaitre un petit utilitaire qui permet de régler la vue jusqu'à avoir une vue cockpit, si cela peu aider

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Ah oui bien pensé, merci schouba88 . Je vais tester comme ça.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • je sais que en jeu (en triple screen) pour ne pas avoir de "head movement" je prenais la caméra de parechoc et avec un clic droit sur la souris ça faisait apparaitre un petit utilitaire qui permet de régler la vue jusqu'à avoir une vue cockpit, si cela peu aider

    salut , je suis en vr et je dois bien avoué que les sensations sont la en revanche ce petit utilitaire en vr pour régler sa vue au petit oignon ne marche pas , et j 'aimerai ajuster ma vue en jeu mais il y a t -il un moyen ?

    merci:+++::+:

  • Salut, il faut utiliser le pavé tactile pour ça.

    Tu as les infos sur l'écran d'accueil VR, la petite feuille en bas à gauche ;)

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Salut , je n 'arrive pas a avoir 90 FPS constant en VR cela reste bloque vers 60 environs pourtant la Vsync est désactivé mais pas top avec quelques freezes pourtant j 'ai une 1070 GTX un I 7 et 16 GO de ram

    ceux qui y jouent je suis preneur pour les réglages afin d 'avoir une belle image bien fluide

    mon casque c 'est un HTC vive

    par avance merci

  • J'essaie d'y jouer mais pas moyen de faire fonctionner la direction. Tous les boutons du volant fonctionnent, les pédales aussi. C'est un T300 + Ferrari Wheel Addon + T-LCM. Une idée ?

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Quand tu es dans assignation des commandes, volant. Tu tournes le volant D/G vivement..

    Si ça fonctionne pas, tu va dans le planel thrustmaster, et tu mets 200° et tu retournes assigner..

  • Ça marche merci :)

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Salut !

    J’ai vu sur YouTube que certains ont les Megane Kit Car et Clio Maxi sur RBR, mai je n’arrive pas a les trouver dans le petit écran d’accueil avant de rentrer dans le jeu ... Vous avez une idée ?

  • Comment ne pas aimer ce jeu ?

    Superbe speciale Tchèque de Zadverice !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bon, j'ai voulu tester hier et j'ai passé ma journée à m'arracher les cheveux avec une tonne de problèmes, le pire étant pour faire reconnaitre mon DD2. Il est reconnu une fois sur 2 en mode CSW2.5 et pas du tout en mode DD et les rares fois où j'ai réussi à lancer une spéciale ben j'ai pas trouvé ça extraordinaire. Ca a quand même salement vieilli et ce à tous les niveaux, je ne parlerais pas des graphismes, sur mon triple 40" c'est immonde, le ffb est quand même très simpliste, que ça soit sur la terre ou sur asphalte, à part la résistance dans le volant il y a peu d'infos qui remontent dans le volant. Idem pour les physics assez binaires du genre on/off, très peu ou pas de nuances dans le comportement des autos.

    Bref j'ai vite désinstallé ce truc qui n'a à mon sens qu'une seule qualité : son contenu parce qu'il est moddable. Pour le reste ben c'est un jeu de 2004 avec toutes les limitations du hardware de l'époque et qui a mon sens est dépassé et de loin par les productions actuelles.

  • pour faire reconnaitre le volant lors de la première attribution des contrôles, il faut mettre la rotation à 180°, ensuite repasser à 540° (ou plus) en jeu

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Ben, pour ma part, je trouve ça plutôt joli. Bien plus naturel que Dirt par exemple. . Aucuns problèmes pour tout faire fonctionner.. C'est un vrai plaisir de parcourir les spéciales, certaines sont magnifiques.. Pour moi, c'est LE jeu de rallye ... Et comme la dit Anthony, c'est le seul jeux de rallye. Parce que bon, Dirt , c'est pas possible 🤔