• @JCskydiver Enorme la vidéo :sleurp: ce jeux est une perle à titre perso en vr, par contre je n'aime pas du tout les dirts ou j'ai 0 sensations et en vr il est dégeulasse toujours à titre perso comme quoi les gôuts et les couleurs hein ;) L'installation que ce soit pour rbr pro ou rsf c'est passé crême cela dépend peut être du matos de chacun :euh2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mikL71 (19 décembre 2021 à 12:56).

  • @JCskydiver Enorme la vidéo :sleurp: ce jeux est une perle à titre perso en vr, par contre je n'aime pas du tout les dirts ou j'ai 0 sensations et en vr il est dégeulasse toujours à titre perso comme quoi les gôuts et les couleurs hein ;) L'installation que ce soit pour rbr pro ou rsf c'est passé crême cela dépend peut être du matos de chacun :euh2:

    Merci mikL71 👍🏻🏁

  • Bah moi ça a été l'inverse.

    Je commence à arriver à quelque chose de potable mais c'est pas encore ça.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bah c'est pour un T300 et de plus dans le launcher j'ai une option qui me permet d’augmenter la réactivité et je pense que ça modifie les valeurs dans le Richardburns.ini comme il le dit dans son post.

    Et pour le FMOD oui il est bien coché dans les options.

  • Franconen Merci pour la vidéo tant attendue !

    ChRiS1021 j'ai plusieurs infos, concernant la VR, logiquement la touche pour recentrer est 0 ! Il y a d'ailleurs une astuce pour les autres touches pour lier ses touches, c'est de regarder ailleurs qu'au centre de l'écran!

    Concernant les commandes qui ne s'enregistrent pas : j'ai ce tips en anglais (désolé, je n'ai pas pris le temps de le traduire!!)

    Q : Mes contrôles ne sont pas sauvegardés

    R : Modifiez-les dans le menu principal des options (en sortant du plugin rsf) et en revenant au menu principal. Il vous sera demandé de sauvegarder les options.

    Si vous les modifiez pendant la spéciale, elles peuvent ne pas être enregistrées correctement. Si elles ne sont toujours pas sauvegardées, vous devez utiliser la méthode suivante :

    1. Supprimez le fichier pf(MyProfileName).acm du dossier Savedgames.

    2. Mapper les contrôles dans le menu principal une fois de plus et les sauvegarder

    3. faites en sorte que le nouveau fichier MyProfileName.acm soit en lecture seule en faisant un clic droit dessus, en allant dans les propriétés et en cochant la case lecture seule.

    EDIT : Nico31 le FMOD de la Toyota a été fait par Carlo et il ne l'a pas partagé avec les autres plugins... (pareil pour l'opel adam)

  • Bon, j'ai tout testé et pas moyen :(

    J'arrive bien à assigner mes périfs.

    Richard Burns Rally Screenshot 2021.12.24 - 10.29.26.13.png

    Mais dans les réglettes à droite, la direction reste bloqué 2.5 cases à droite

    Accélérateur et frein reste à 0

    Frein à main bloqué à fond

    y a que quand j'appuie sur l'embrayage que la barre rouge se remplie :jecpa: :((

  • salut les gars, j'ai installer le meme "mode " que Franconen mais par contre comment fait on pour avoir la boite séquentielle et boite en h?

    j'ai un sc2 et un shifter fanatec j'ai assigner séquentielle et H et toutes les voitures sont reconnue en boite en H sans embrayage


    sinon niveau ffb j'ai trouver un set sur le paddock true drive et mit la force a moitie en jeu et c'est assez convainquant ,

    de l'es asphalte en clio gr A ou ascona c'est vraiment top j'aime beaucoup :+++:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Comme je le dit dans ma vidéo il y a un plugin à installer :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • merci, mais oui tu le dis dans la vidéo mais y'avais pas le lien je crois du pluggin , merci :+++: :merci:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Salut, pour le FAM il faut cocher inverser l'axe dans les options de contrôles du launcher, pour assigner le volant j'ai pu sollutionner en suppriment pf(MyProfileName).acm ensuite pour un fanatec j'ai mis l'angle de rotation au minimum dans le panneau fanatec tourner rapidement de gauche à droite et cela à fonctionné...j'espère que cela t'aidera https://vauhtimurot.blogspot.com/p/troubleshooting.html#Steering

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mikL71 (24 décembre 2021 à 12:05).

  • Ben moi je me régale a faire le daily rally, 2 spéciales par jour
    d'habitude je roule en R5, aujourd’hui en WRC

    j'y vais comme ça sans reco, ça permet de découvrir de nouvelles ES

    La deuxième d’aujourd’hui vraiment fun

  • Ha ouais étrange en effet ...tu dis qu il est assigné mais la jauge ne bouge pas et en jeux tu as testé ? peut être un beug ? dans le launcher il y a moyen de downgrade si il y a un souçis peut être à tester sinon crée une seconde install sur un autre disque si tu as histoire de vérifier