• appui sur la touche "suppr" sur toutes ,les assignations revient sur le menu d avant"dedecter" les appareils ,et regarde dans les filtres tu mets tout à 0 et immèdiat seulement,dans le launcher tu as inversion des axes

    si ça peut aider

    bon Noel à tous

    424.png

  • Salut à tous petite vidéo avec la mémère quattro sur RBR. Franchement je comprends pourquoi cette simu perdure depuis tant d'année. Une fois les réglages fait c'est jouissif.

    Bon visionnage à ceux qui regaderont et n'hésitez pas à me dire si le nouveau format de vidéo vous plaît ou non 😉🏁👍🏻

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    belle ptite video JCskydiver !! en regardant le replay du comportement de l'auto sur la spéciale, on croirait un film tant les réactions de l'auto semblent réelles , c 'est pour ma part la seule simu qui offre de tels replays étonnant de réalisme , ça donne envie de se replonger dedans ... !! après, au volant qu'en est il ? JCskydiver , toi qui roule avec nous sur les championnats Dirt Rally 2.0 , en faisant un comparatif de tes ressentis , tu en dis quoi ?

  • enfait le plus frappant par rapport a dirt rally déjà ce sont les spéciales de rallye asphalte qui sont tellement proche de ce qu'on voit dans les rallyes en france, rien que ça déjà c'est énorme pour le réalisme

    Dirt ce sont un peu comme des circuits ( large, grands bout droits..

    La ici c'est du petit col, de la petite départementale étroite,sinueuse )

    Et puis les catégories...

    Les petites gr A francaises, les A7k

    Tout ce qui fait que moi j'aime le rallye

    Ensuite la physique est vraiment bonne les transferts de masse sont très bons et pas dans l'éxcès

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • le réglage voiture pas encore touché,

    Le fov est pas dingue comparé aux jeux de maintenant je suis en triple 27p

    Le mieux que j'ai trouver c'est 0.9 ..

    Ffb bien pour mon sc2 mais manque encore des effets... c'est assez lisse quand on prend des cordes ou on dépasse du goudron..je ne le sent pas du tout...

    Sinon ln sent bien l'auto dans le volant

    Juste manque du touché de route

    A peaufiner encore mes reglages

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Bah, le FOV dans dirt n 'est pas une référence non plus puisque le triple écrans n 'est pas pris en compte ....

    de toute façon, il est clair qu il faut passer du temps en réglages pour trouver la meilleure immersion qui soit ...

    ça peut valoir l'investissement de temps .

    et apparement, comme dit Franconen , le matériel a l'air d'être plutôt bien reconnu , c 'est déja une bonne nouvelle , car auparavant, c'était galère .

    ce qui est interessant aussi , c'est le catalogue de ES ... , avant d'avoir tout écumé, on aura usé le matos :P

    et comme Dirt Rally 3 n'est pas vraiment pour demain , ...

    Et aussi , avec les grosses améliorations ont été apportées à ce jeu qui nous a passionnés il y a quelques années ,

    maintenant que l'on a du matériel plus performant , pourquoi pas s'y replonger ...?

  • Hello

    A force de vous lire et suite à la vidéo de Franconen, j'ai décidé de tester également de mon côté.

    J'ai installé RBR RSF mais souci. Mon pédalier Fanatec est bien reconnu mais ce n'est pas le cas de mon volant TS PC Racer.

    Si vous avez rencontré le problème ou un tuyau, je suis preneur.

    Merci par avance

  • oui exact pour le fov de dirt 2.0

    Je suis passer il y a peu au triple..et enfin sur dirt le fov est vraiment pourri meme pas reglable

    Dailleurs depuis j'ai desinstaller le jeu je le trouve injouable en l'état.

    La je sors d'une es en m3 en30 sur le tarmac ,mais quel kiff..

    Et les dégats sont hyper réaliste..

    Et j'aime bien la plase demander de l'assistance ou ils te remettent l'auto sur la route.. c'est sympa

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Hello

    A force de vous lire et suite à la vidéo de Franconen, j'ai décidé de tester également de mon côté.

    J'ai installé RBR RSF mais souci. Mon pédalier Fanatec est bien reconnu mais ce n'est pas le cas de mon volant TS PC Racer.

    Si vous avez rencontré le problème ou un tuyau, je suis preneur.

    Merci par avance

    Hello, tu peux diminuer la rotation de ton volant et tourner rapidement le volant lors de la détection !

  • Bah dans DIRT 2.0 c'est basés sur de vraies spéciales et l'Espagne et le camp militaire de Baumholder en Allemagne sont pas réputées pour être étroits.

  • je veut plutot dire que c'est plus typé sur le type de rallye que l'on a en france

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Pour ceux ayant des difficultés à installer RSF :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut tous me monde ben moi j'ai un soucis avec RSF je joue sur un écran en 4 k,mais quand je mets cette résolution, ben je me retrouve avec la moitié de l'affichage comme i il me redimensionner l'écran,donc je suis obliger de repasser en 1920par 1080.Quelqu'un a t'il se problème?

  • salut , oui j'ai eu le même problème avec un écran 4k

    j' ai sélectionné diretx9 en "fullscren mode" dans les options graphiques et défault pour le moniteur

    et pour moi ça passe en 3840x2160

    sinon en normal dans "fullscren mode" j' avais toute l'image jusqu'en 2194x1234 pas au delà...

    j'ai une barre noire en 3840x2160 sur le coté droit de l'écran dans les menus mais elle n'y est pas en jeu ... :B

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 2 fois, dernière modification par clomayFR (26 décembre 2021 à 08:17).

  • aaaah ! RBR !

    Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’S M MILUJEME RALLY’

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake