• On n'arrête pas le progrès !

    Vidéo de mon paternel, concernant les dashboard dynamiques !

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • hello a tous,

    ca y'est j'ai testé rsf rbr en vr, effectivement ca fonctionne bien contrairement a rbr pro qui plantait!

    plus simple a configurer...mode vr ok, juste une question, vu que je suis en vr, y'a t'il moyen d'assigner les touches de mon volant (g29) pour naviguer dans les menus car ce n'est pas très pratique d'enlever le casque a chaque fois pour viser ses touches de clavier!

    pour ceux qui jouent en vr, je suis sur oculus rift cv1 , quelle résolution utilisez vous?

    merci a vous

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Riki68 (17 janvier 2022 à 10:45).

  • hello a tous,

    ca y'est j'ai testé rsf rbr en vr, effectivement ca fonctionne bien contrairement a rbr pro qui plantait!

    plus simple a configurer...mode vr ok, juste une question, vu que je suis en vr, y'a t'il moyen d'assigner les touches de mon volant (g29) pour naviguer dans les menus car ce n'est pas très pratique d'enlever le casque a chaque fois pour viser ses touches de clavier!

    pour ceux qui jouent en vr, je suis sur oculus rift cv1 , quelle résolution utilisez vous?

    merci a vous

    Tu peux utiliser Joytokey pour assigner les touches du clavier sur le volant.

  • Salut, comment déplacer et redimentionner le dashboard en vr car il se trouve au niveau des pédales Oo le double clic souris ne fonctionne que sur écran pas en mode vr :euh2:

  • Hello,

    Bonne année à tous !

    Floflyy vérifie bien ta résolution que tu as la bonne résolution et que tu as choisi le bon écran dans le launcher !

    Petite vidéo avec quelques astuces :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Grand merci ! c'est dingue de pouvoir se replonger dans ce simu de rallye vraiment excellent, je me souviens de sa sortie, je l'ai toujours en édition DVD mais il y a bien longtemps que je ne l'ai pas sorti du placard.

    Ta vidéo est super bien faite et m'a permis de refaire un test rapide. Le launcher est exceptionnel, quasiment 100Go de spéciale, une folie !

    J'ai pas testé longtemps, mais quel plaisir d'y retoucher. A l'époque j'étais bluffé par les sensations et l'exigence de la bête, hélas c'est la période où j'ai lâché les simus.

    Bref, je ne sais pas si je dois te remercier... :B Un simu du genre très chronophage...

    Entre RBR et GPL, je trouve que les anciens simus ont la vie dure. :+:

    i5-9600KF / 32Go DDR4 / RTX3080Ti / Reverb G2 / Bass Shakers

    Acetre Pilotage

    fd93.jpg

  • quelqu'un aurait il solutionné le probleme suivant ?

    en jeu , dans certaines ES , le décor, l'environnement, certaines parties d'un talus, d'un muret, ou autre , apparaissent de façon morcelé, pas fluide , avec des couleurs différentes, ou transparent et surtout , surtout , au dernier moment !!

    ce qui provoque de la gêne , de mauvaises appréciation de la route, des virages ...

    c 'est parfois presque injouable ,

    pourtant niveau ressources graphiques, RBR n'est pas très gourmand est tourne avec de petites configs.

    auriez vous des pistes d amélioration ?

  • Hello schoud

    Tu joues sur RBR Pro ou RSF ?

    J'ai essayé d'améliorer les différents copilotes que j'avais fais et partagé mon premier pack de renotation, je ferai cela pour toutes les spéciales au fur et a mesure !

    Impossible d'avoir un copilote qui donne de bonne note avec les notes d'origines... malheureusement

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Tu peux me montrer tes paramètres graphiques et me donner ta config stp ?

  • suis avec un i7 9700k et une cg gtx980ti .

    dans RSF, j ai fait divers essai en baissant les options graphiques dans " Screen & Graphics " mais pas mieux...

  • Depuis la mise à jour, le launcher n'apparait plus apres une premiere utilisation . Impossible de revenir sur le reglage du FFB tarmac gravel snow par exemple...

  • si tu utilises RSF

    AleksiP — Aujourd’hui à 13:50

    @everyone Hotfix for Split2 times not working is now uploaded in the server.

    Please run the same v1.18.1 installer with "Custom installation" option and leave everything unchecked. Just press Next -> Next -> install and it will be fixed. Thanks for patience on the matter.

    salut shoud,

    j avais le meme phènomène ,j ai baisser mon FOV 3x27" je suis 1.252

    424.png

  • merci tout plein pour ta suggestion Maverick , j ai testé la diminution de mon FOV, et apparement , je n'ai plus ce souci ,

    et nettement moins là ou cela le fait encore ... :merci:

    certes , cela modifie le réglage FOV qui me convenait plutôt bien auparavant , mais je ne l'ai pas diminué de beaucoup , et au final ,

    ça rend quand même pas mal ,

    et surtout plus de déconvenue en ES , c'est le principal ... ! !! :+++: