rF2 - organiser son écran de pilotage

  • Salut,

    Je ne sais pas comment m’y prendre pour organiser mon écran.

    Par exemple déplacer le compte tour du bas vers le haut de l’écran ?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Je n'ai pas trop compris le souci. De quel compte-tour parles tu ?

    Si c'est un élément du hud, à ma connaissance ce n'est pas déplaçable. Par contre tu peux charger des huds avec des présentations différentes. J'utilise leSMG Hud pack que tu trouveras sur Steam par exemple

  • Oui je ne pense que les éléments du hud puissent être déplacés

    J'utilise aussi les smg

    Tu as des modèles qui se positionnent en haut ou en bas de l'écran

    De mémoire, il y a environ 30 modèles

    Perso je suis sur le #27 qui se positionne en haut de l'écran autour des 3 rétroviseurs

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (6 octobre 2019 à 17:15).

  • Y a ça aussi

    Mais bon c'est en bas de l'écran

    Et l'écran est trop bas chez moi

    https://www.racedepartment.com/downloads/tiny-compact-hud.24910/

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (6 octobre 2019 à 17:20).

  • Ok merci. j'ai téléchargé un HUD.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI