INFO - [Fermé] Support Mige

  • Non, je cherche toujours la version racing bay, je n'ai pas encore regardé la côtes de celui-là, mes trous sont déjà faits, c'est pour çà que je le même.

    Merci encore la chaussette, je vais prendre le temps de regarder çà, mais je suis overrrrrrrrrrrrrbookééééééééééééé !

    Je te donne aussi le support avec le mige (celui de SimRacingBay justement), pourquoi tu veux en acheter un ? :)

    Ou alors je n'ai pas bien suivis. Mais au cas où que tu dépenses pas de l'argent pour rien...:shy:

    J'ai chopé celui de JCL avec ma commande du SC2 Pro donc celui du Mige te revient.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (31 décembre 2019 à 15:47).

  • Lachaussette 30 avril 2020 à 20:38

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Ach] Support Mige” à “INFO - [Fermé] Support Mige”.
  • Lachaussette 30 avril 2020 à 20:38

    A fermé la discussion