RaceRoom - Championnat TT Cup : Présentation

  • " Dis à ta femme 99 fois qu'elle est belle, elle ne te croira pas ... Dis lui une fois qu'elle est grosse, elle l'oubliera pas " ... Ca résume bien aussi mdr!

    218.png

  • Ho moi je serais dans le fond de grille donc, il devrait pas me citer beaucoup :LOL:

    Si je viens on sera au moins 2 au fond de la classe :B. J y comprends rien depuis le début et pas roulé. J e vais faire un tr là ...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

    • Official Post

    Voila, ce championnat est terminé avec la publication du classement final.

    Sans trop de surprise, notre invité de marque Philip Ellis remporte haut la main cette épreuve avec 10 victoires sur 12 courses et presque 100 points d'avance sur un magnifique LeSunTzu qui aura enfin réussi à devancer Philip sur la dernière manche :+:. Le podium est complété par Stef AMG que je félicite d'autant plus qu'il n'avait pas l'intention de venir au départ :china: . Mention spéciale à Ranieri qui aura été le 1er faire céder Philip et sur ses terres excusez du peu :+: vas-y on t'autorise à te la péter pendant 1 semaine 8) :hihihi:

    Alors je vais évidemment remercier du monde :

    Philip Ellis many many thanks mate, that was a real pleasure to have you on that championship, I thinks it's the first time for our league so all the Racingfr-Online team has been very honored by your presence. We wish you all the best for your season (I've seen Norisring results but didn't have time to watch the races yet), and be sure that you'll be very welcome if you want to come again (DTM championship is planed, starting in january ;) ).

    J-F Chardon merci également pour ta présence avec nous, tu es venu t'amuser avec cette TT que tu apprécies, tu es venu affronter sur la piste ceux pour qui tu bosses chaque jour, et tu nous a amené Philip et Yannick. Pour tout ça, un très grand merci. En tant que "jeune" orga, je crois que je ne suis pas prêt d'oublier l'effervescence qu'a connu le lancement de ce championnat, c'était tout simplement magique et en très grande partie grâce à toi.

    Je vais également remercier S-AMG grâce à qui tout ce championnat a pu bénéficier d'une vie et d'une vue au delà de nos PC en nous présentant l’enthousiaste AndyWheeler. Avec tes magnifiques commentaires plein de vie et d'énergie, tu as fait de nos courses un vrai show :+:. Comme l'a dit Stef, nous espérons ta présence sur de prochains événements (SOONtm)

    Et je vais surtout remercier tous les participants à ce championnat. Cette réussite c'est évidemment d'abord la vôtre. 36 pilotes inscrits, une moyenne de 23 participants à chaque manche, plein de nouveaux, c'est beau. Je vais le redire, on n'était pas habitué à une telle fréquentation sur RaceRoom. Ca m'a donné la chaire de poule.

    Pour ma part, je retiendrai quelques petits couacs (gestion des sanctions, choix du Slow-Down, ...). Le but est d'apprendre de ses erreurs, et de s'améliorer pour les prochaines.

    Encore merci à tous, je vous souhaite de passer de bonnes vacances :plage:

    N'oubliez pas qu'il y a des opens programmés tout l'été, avec des petites surprises à la clé ;), et je vous retrouve à la rentrée pour une nouvelle compétition qui s'annonce palpitante :

    Championnat Carrière sur RaceRoom

    :yep::rfr::bounce:


    (inutile de me harceler, tous les détails arrivent bientôt :pp)

  • C'est tellement beau ! Je vais y aller de mon petit message aussi :P.

    Merci à toutes les personnes de ce groupe, vous êtes tous très cool et j'ai trouvé en arrivant il y a quelques mois un groupe accueillant et surtout hyper heureux de me recevoir. Vraiment un grand et sincère merci à vous tous, vous faites tous maintenant partie intégrante de ma chaîne :D Je vous promet une diffusion encore meilleure sur le prochain championnat !

    En tout cas vous m'avez fait rêver et vous m'avez tuer la voix plus d'une fois !! :P

    Longue vie aux RFRO !


    Andy Wheeler