COM - Lunettes de soleil avec verres polarisés

  • Bon vous allez peut être trouvé ca débile mais laissez moi vous expliquer !

    Sans rentrer dans les détails, j'ai eu par le passé des petits problèmes de visions ayant entrainés 6 opérations chirurgicales.

    Je vais bien maintenant mais pour mon confort visuel je me suis fais faire des lunettes de soleil à ma vue avec des verres polarisés. Sur la plage en plein soleil c'est le top, pas ébloui, pas de reflet de la mer ... bref c'est super confortable ; tellement, que depuis 1 an, j'ai pris l'habitude de les mettre un peu n'importe quand dans la journée, même quand il ne fait pas beau, ... même le soir : devant un film, mon pc, ... et mes parties de simu.

    Ca a un effet d'antialiasing super sympa sur nos jeux, ca lisse parfaitement l'image, évite les escaliers et les scintillements.

    exemple : AMS que certains ne trouvent pas beau, a un rendu plutôt chouette avec ma paire de lunette de l'espace.

    Je ne peux pas vous faire une photos avec ou sans ce type de verre, mais pour ceux qui ont ca à la maison, un petit essai pourrait être gagnant.

  • je vais tester ! car j'ai des lunettes polarisées pour la conduite (évite les reflets sur les carrosseries et les pare-brises, améliore le contraste) mais elles sont teintées (Polaroïd)

    alors en intérieur bof, bof

    Les seules lunettes polarisées non teintées, sont de la marque Maui Jim... $ $ $

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Je viens de tester :

    Les +:

    - look d'enfer, avec mes Rayban devant l'écran j'ai l'impression d'être Springfellow Hawke ou Maverick Mitchell

    - bizarrement ça donne une impression de profondeur à l'image d'AC

    Les - :

    - ma fille me regarde étrangement

    - ma femme est en train de chercher sur internet le numéro d'un psychiatre pour une consultation

    - ça assombrit l'image, si Julien nous met un temps belge à Spa, je conduirai vraiment comme mon avatar

    KwRhkX6.png

  • Jamais vu de plus value et j'en porte depuis, oulaaa....

    Mais çà ne fonctionne que sur des moniteurs, comme je suis avec un VP depuis oulaaa...

    Par contre c'est sympa pour utiliser un écran que vous êtes le seul à pouvoir voir en modifiant la dalle !