DIY - Problème arduino

  • J’ai un petit souci avec mon pc

    Je m’explique: je possède un frein à main qui fonctionne avec un arduino et mon pédalier logitech marche aussi sur un arduino

    Problème : lorsque je connecte les 2 arduino en même temp les 2 s’appellent arduino donc les jeux ne font pas la différence donc quand j’accélère le frein à main s’active et inversement

    Vous pensez que l’on peut renommer un arduino ou avez vous des solutions à me proposer car jouer sans frein à main c’est pas top :bad:

    Merci d’avance !:coucou:

  • dans windows, ils ne sont pas vus juste comme "arduino", il y a des ports COM différents qui devraient les distinguer.

    ta config a déjà marché avec un seul des 2 ?

    ça le fait pour tous les jeux ? normalement il faut mapper les contrôles. Quel jeu utilises tu ?

    dans le gestionnaire de périphériques, ça fait le même comportement ?

    une photo de ta config ? juste pour que ça nous parle un peu plus, vu que tu es nouveau :)

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Alors non ça n’a jamais marché

    Je joue sur dirt 2.0 iracing assetto et race room

    Dans controller de jeu les 2 son bien indépendants mais ils portent le même nom

    Dans dirt par ex impossible de jouer avec le frein à main sinon plus de pédales

    Pour les photos j’en ai pas encore faites il me faut en faire demain

  • attention, certains jeux n'acceptent qu'un nombre limité de contrôleurs USB ! c'est pour cela qu'il est parfois nécessaire d'en regrouper plusieurs sur une même platine arduino.

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Oui je pense que c’est la seule solution

    Le pb c’est que l’arduino du frein à main est pas trop accessible donc pour passer les câbles des pédales c’est pas top

    Je vous tiens au courant :pp