Assetto Corsa - Vintage Racing - Manche 3 (Lundi 24 Février 2020, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - Vintage Racing - Manche 3

Lundi 24 Février 2020, 20:00 – 23:00

Participants

15 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 24 février 2020 à 19:59
  • bbking :lol2::lol2::lol2: oui je fais bien chié tout le monde et j'ai pas encore fais une course ... bon ben, assetto desinstallé proprement, sans content manager, avec pour seul mod installé l'alfa, tout marche sauf l'alfa comme avant....

  • Et il y en a un 2ème plus loin dans la discussion bbking ... :? .... mais pourquoi ?

    et rien à voir avec CM dans ce cas !??? .... dur dur ce truc ! mais il est où alors le problème ?:euh:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J'ai bien une autre idée .... elle utiliserait un fichier d'une autre DLC que Marinen n'aurait pas .... là ce serait peut-être la bonne réponse ?

    Nous sommes nombreux je pense à avoir toutes les DLC .... mais si il manque 1 et que c'est justement celle-là que le moddeur utilise, ce serait pourquoi il y aurait peu de monde à avoir ce problème.

    D'où peut-être voir d'où vient ce problème exactement, Marinen

    Si tu as encore le log du crash dans tes documents, zippe le et envoie le moi qu'on puisse peut-être voir à quel moment et sur quelle partie AC buterait.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • merci les gas en tous cas vous etes plus endurant que moi j'aurai deja laissé tombé, non je n'ai pas ce fichier dans driver bbking, tu veux que je te zip quel log parce que la il y en a 50 :lol2:

  • Je pense plus particulièrement à cela pour l'Alfa ( et je pense tenir le bon bout )

    Va voir dans ce dossier du jeu si tu as ce dossier-ci: \steamapps\common\assettocorsa\content\texture\crew_brand\alfa2

    Il est appelé lorsque l'Alfa se charge pour certains fichiers et je pense que ce dossier fait partie de certaines Alfa d'origine et certainement DLC, puisqu'il n'est pas dans le mod GTAM

    L'as-tu ou pas ?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Encore un coup des organisateurs du championnat Raceroom, ils savent plus quoi faire pour remplir leurs grilles de départ :dehors:

    Bon sinon merci beaucoup Thomas Crabos pour ton setup, il m'a permis de te repasser devant :B Après je crois aussi que je commence à comprendre le mode d'emploie de cette Pantera mais on est encore loin du grand amour, je la trouve trop sous-vireuse et je bloque les roues bien trop facilement, pas gagné pour être régulier lundi :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Si j'avais eu son log comme demandé .... j'aurais trouvé plus rapidement... ça et peut-être autre chose. ;)

    C'est vraiment tout à la fin de mon log énorme ... avec l'Alfa qui fonctionne.

    Alfa2 alors qu'il y a déjà un Alfa .... ça sent le DLC ça ! :LOL:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ok pour la bière mais c'est encore loin d'être gagné ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • non c'est bon le driver_70 tu l'as

    sinon Jempy dans alfa2 il n'y a que des dds et un jpg qui concerne les stands, ca serait étonnant qu'ils soient indispensables

    edit

    je viens de faire l'essai en le virant, ca marche quand même donc c'est pas ça

    on a trouvé de quoi s'occuper pour la soirée

  • Bon ben ... il y en a certainement un 2ème alors. :siffle:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet