AC - ACFL F2020 v1.0 RELEASED 29/06/20

  • Pourtant la williams c’est une des plus belles pour moi

    Courage

    C'est pas une question de livrée mais de forme 3D (pontons) qui sont plutôt complexe à déplier pour pouvoir faire des textures bien lisibles et pas avoir des lignes / logos déformé.

    le body a été déplié avec succès, ce soir je poursuis le dépliage, demain elle sera terminée sans trop de problème.

  • je me suis arrêter à ça ce soir, reste les lignes blanche et les pointillés à dessiner, et ajouter les logos.

    ensuite un peu de 3d et d'ajustements à faire puis les lods.

  • Programme de la semaine, mod complet INGAME, à partir de LUNDI focalisation du temps de travail sur les livrées / Ambiant Occlusion pour les réflexions ingame (jeu par défaut)

    Mercredi ou Jeudi livrée de la Renault (donc à partir du moment ou elle sera visible, le mod sera dispo aux libres 1 à Melbourne dans le cas ou la Renault aura été vu avant les libres 1 sinon ça sera pour 18h le vendredi 13 (j'espère que ça va nous porter chance ce Vendredi 13 hihi)

  • Dépliage du body plutôt complexe, j'aurai cru que l'arrière m'aurait posé le plus de problème au final ça aura été le museau

    Ce soir suite du dépliage des pièces manquantes sur l'image, demain elle devrait être terminée si ça continue sur cette foulée.

  • KANAR ... Chui un peu à la bourre, désolé. :shy3:

    J'essaie de m'occuper des shoots ce soir.

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Les 10 voitures sont INGAME avec leurs lods (10 voitures X 4 donc)
    Toutes les animations (pilote / suspensions / Halo / Rétros) sont OK

    Au sujet des Rétroviseurs, cette année j'ai changer de méthode, les rétroviseurs standard resteront FIXE, un rétro virtuel a été ajouté sur chaque voiture au niveau du HALO pour 2 raisons, sur écran FIXE certains rétros sont éloignés et hors cadre, la seconde pour les joueurs VR ou on a pas la possibilité d'avoir un rétro via la touche F10 ou F11 me souvient plus du raccourcis exact.

    Les casques doivent m'être livrés avant la release, sinon ça sera en patch.

  • Quelques Corrections à faire encore ici et là pour être sur que tout soit OK à la sortie.

    La physique sera un copier-coller de la BETA Version 0.2, aucun changement ne sera fait étant donner que personne n'a signalé un mécontentement durant la phase beta.

    On s'ouvre le droit d'ajuster la partie AERO en fonction des premières courses afin d'équilibrer les performances entre le mod - essais hivernaux et le mod - qualifications réelles (donc si fix doit y avoir ça sera pour après BARCELONE.

    Les skins seront ceux des essais hivernaux (sauf pour la Renault évidement).

    Si des gros changements sont fait sur les livrées au premier GP, je ferai une mise à jour pour le second GP (téléchargement séparé, donc alternatif).

    les PSD seront libéré après Bahrain pour éviter de se faire copier trop vite.

    Pour les casques j'attends de recevoir le pack, pas de nouvelle à ce jour, sinon ça sera plus tard.

    Un pack sur RD complet existe, donc je me presse pas trop, mais sachant qu'il est incompatible VR et connait quelques bugs je recommande pas.

    Les sons resteront pour le moment les mêmes que l'an passé, mais j'ai commencé à travailler sur de nouveaux car pour moi ils collent moins bien à ce qu'on entends aujourd'hui (on sait que les micros sur les voitures ont changés et ça sonne donc différemment à la TV donc faut qu'on s'y adapte.

    Mon Meilleur ami m'a confirmer que les sons en VRAI sont toujours les mêmes (il est là à tous les GP dans les paddocks) c'est vraiment les micros qui changent du tout au tout mais je souhaite faire la maj dès que possible.

    Je pense qu'avec Steph et Pierre on a rien oublié, mais bon on a que 3 paires d'yeux, l'an dernier on a pas eu de correctif à faire donc je croise les doigts pour que ça se passe de la même façon.

    Je vais sans doute faire une vidéo INGAME qui présentera le mod Lundi ou Mardi.

  • KANAR 8 mars 2020 à 15:44

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC - ACFL F2020 BETA 0.2 RELEASED 29/01/2020” à “AC - ACFL F2020 BETA 0.3 RELEASED 08/03/2020”.