• :yes::yes: je ne réinstalle pas Xplane en attendant celui-ci... ce sera un bon test pour mon nouveau PC !

    toujours pas de date de sortie (à part 2020) ??

  • :yes::yes: je ne réinstalle pas Xplane en attendant celui-ci... ce sera un bon test pour mon nouveau PC !

    toujours pas de date de sortie (à part 2020) ??

    Pareil mais 2020 c'est si tout va bien.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • c'est du photo fait avec ortho4xp ? je me suis éclaté avec, c'est l'environnement que je préfère dans un simu (les avis sont partagés sur le sujet)

    mon pc a laché et j'en ai un nouveau, j'ai rien ré-installé en simu vol pour l'instant.... (j'ai acheté IL-2 Bodenplatte par contre, pas pu m’empêcher :B)

    et sur fsx j'avais acheté des env photos (france vfr et scenerybox), mais ca coute vite cher !

  • zOrtho4XP Normandie HD (gratuit) pour le premier screen ;)

    :coucou:, en parlant de normandie, je n'arrive pas à trouver un logiciel qui permet d'afficher le pont de normandie :?

    ni avec ortho4XP tuile du havre. Est-ce python la cause ? je l'ai peut être mal installé

    Mes plages ne sont pas aussi belle que sur ta photo :shy:

    200512020521698186.jpg">

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Le je ne sais pas trop ou le trouver.

    Je suis tombé sur cette page youtube d'un gars qui fait visiblement de tres belles scenes phopto (avec retouche apparement)

    https://www.youtube.com/channel/UCFAcFVPdRQbygD8rsODMBiw

    Avec un pack normandie a tester.

    Ils ont quand meme des resultats assez impressionnants

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • En gratuit oui c'et du taf, c'est surtout la retouche de colorimétrie qui est trop longue, vu que par défaut ce sera de "a peu pres correct" a "tres moche" selon les régions :)

    Sinon il y a les solutions payantes , mais ca limite le choix des zones (meme si c'est tres étendu quand meme)

    En promo d'ailleurs actuellement d'ailleurs ...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

    • Official Post

    :coucou:, en parlant de normandie, je n'arrive pas à trouver un logiciel qui permet d'afficher le pont de normandie :?

    ni avec ortho4XP tuile du havre. Est-ce python la cause ? je l'ai peut être mal installé

    Mes plages ne sont pas aussi belle que sur ta photo :shy:

    200512020521698186.jpg">

    Je te donnerai les liens en rentrant ce soir ;)

    Pour la Corse en HD c'est ici : http://askystory.com/corsica-photoreal

    Téléchargement direct : http://askystory.com/?smd_process_d…wnload_id=70385

  • Le je ne sais pas trop ou le trouver.

    Je suis tombé sur cette page youtube d'un gars qui fait visiblement de tres belles scenes phopto (avec retouche apparement)

    Désolé, j'ai la vue qui doit baisser (ou peut être, parce que je ne suis pas normand :B). Merci pour le lien. :merci:

    Moucham : Merci, no souci, j'ai le temps.:merci:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Je te donnerai les liens en rentrant ce soir ;)

    Pour la Corse en HD c'est ici : http://askystory.com/corsica-photoreal

    Téléchargement direct : http://askystory.com/?smd_process_d…wnload_id=70385

    J'ai essayé pas mal de solution pour la Corse en photo j'ai laissé tomber.

    Askystory ... les couleurs ne sont pas terrible (et ne s'accordent pas bien du coup avec les batiments ) et en prime des zones violettes (Bastia, Calvi ... c'est dommage, la ou il y a des aeroports :) , donc source photo surement geoportail ) je crois me souvenir qu'il y en en plus une zone pas loin d'Ajaccio avec un probleme de colorimétrie non corrigé.

    Avec ortho4xp pas trouvé de bon fournisseur d'images sans y passer des heures en retouche, et la version du site zonephoto est tres moyenne.

    La version du lien youtube que j'ai mis a l'air tres propre (mais bon on ne voit pas tout non plus ... ) mais le lien n'est pas encore disponible.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • j'avais pris la Corse chez Scenerybox et c'était vraiment pas mal, mais ils n'existent plus je crois.. c'est de la scène photo mais toute retravaillée + mesh (colorimétrie, contours zones eau...) J'ai ca sur un disque dur quelque part...

    EDIT : c'était sur FSX....