COM - Pédaliers BJ Simracing

Votez pour l'image du mois
  • pas de driver, tu branches au pc, tu télécharges dlview, tu calibres et roule!

DIY simucube, shiftR, Handbrake custom, BJ simracing STEEL GT , Tri screen 27', HP Reverb, Corsair HS50

• Plus on cherche a s'approcher de la dureté d'une pédale de frein de voiture de course, plus il me semble normal que ce soit impossible d'y jouer en chaussette ou pieds nus...

Avez vous essayer d'appuyer sur vos pédales de voitures pieds nus? A l’arrêt hein parce que sinon c'est interdit... Ca fait tout drole!

Sinon merci pour vos retours:+:

Je serait quand même curieux de voir ce que ça fait d'appuyer dessus après vous avoir lu...

Bon roulage ;)

• Voiture de course aucune idée, mais ma voiture c3 phase II et une saxo 2001, aucun problème pour rouler en chaussettes, ça fait drôle ça ses sur (sensation sous le pied) mais ça fait drôle également quand tu change de pair de chaussures.

Après, la course est très molle et ça durcit mais je peux pas expliquer la mécanique, c est très différent de tous les pédaliers que j ai utilisé.

J ai l impression d avoir besoin 2 voir 3 fois moins de pression en réel pour faire un frein d'urgence

J aimerai tellement testé une gt3 par exemple, ça me permettrai de me faire un avis plus réaliste

• je disrais pareil que benou33 c'est un peu dure mais possible la pedalle s'enfonce un peu puis apres ça devient dure la course est pas enorme mais quand meme plus qu'ici

• @ sierra 95, pour te décrire la sensation que cela fait, tu vas vite comprendre, au début quand t'appuies sur la pédale et ben....tu te lèves (et ouais elle est tellement dure :yes::hihihi::B:B:B:B:LOL:)

DIY simucube, shiftR, Handbrake custom, BJ simracing STEEL GT , Tri screen 27', HP Reverb, Corsair HS50

• ah d'accord en fait votre machin c'est comme pour faire du step ou de l'aerobic :hihihi:

• indiscutablement c'est de la belle qualité après les freins sont hyper dure mais j'utilise pas encore au quotidien et ça se fait sinon replacement élastomère. L'accelerateur et l'embrayge sont vraiment pas mal du tout. Donc pour le prix dure de trouver mieux.

• Tu saurais me donner le diamètre des élastomères ? Je vais commander du stock sur eBay haha

tu roules avec les gommes vendues d’origines ? Tu arrives à avoir un bon feeling comparé à un V3 par exemple ?

• j'ai jamais eu le v3 et pour le moment je n'utilise pas le bjm j'attends le simcube pour installer mon stand. Pour moi les freins sont bcp bcp trop dure mais il parait qu ça se fait en l'utilisant donc je vais attendre quelques semaines avant d'envisger de changer les elastomeres.

Le diametre exterieur c'est 25

• pas de simucube avant le week end prochain + une bonne semain de test va falloir etre patient....