COM - Pédaliers BJ Simracing

  • Pour modifier la dureté de la pédale de frein, j'ai joué sur le point de fixation. En le déplaçant, cela donne un bras de levier plus ou moins grand et donne donc une pédale plus ou moins dur.

    J'ai commencé assez mou et finalement j'ai modifié pour revenir preque au réglage d'usine

    821.png

  • Salut , tu ne vas pas être déçu , c'est je trouve un super pédalier , je sors aussi d'un Fanatec. L'accélérateur est super précis , et le frein , c'est le plus gros changement , j'adore.

    :coucou:

    Bon il s'avère que je me tâte également... (la CB hein...)

    Il y a donc bien un delta entre ce pédalier et le Fanatec V3, niveau frein..?

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Oui , moi je préfère ,après je ne veux influencer personne, le V3 est un bon pédalier. Mais , le ressenti du frein sur le BJ me fait progresser, réellement. Ce pédalier sera pour moi le dernier. Je n'en changerai plus, c'est vraiment le top. Après je n'ai essayé que Fanatec et heusinkveld.

  • Pareil j'ai énormément progresse avec ce pédalier comparé au V3 le gap est conséquent

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • Arrêtez, je ne vais pas regretter mon achat😁😁😁😎😎😎😎😜

    Triple screen MSI 32" ou Q3/ châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2 / kit Diy simwind / kit diy sim-ABS

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • C’est moi ou le pédalier + nitroflex a augmenté niveau prix ? :(

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Punaise, j'ai regardé les tarifs hier... effectivement, il y a augmentation..!! :S

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • ALORS LA LES GARS...... j'ai comment dire, un Cul monstrueux, commande passée Dimanche et j'avais pris en pretexte de passer la commande avant la hausse des Mp et bah oui j'ai payé 525 (BJ Steel GT+plaque sans nitro flex+fdp) et là ils me sortent 575 donc 50 e d'économie :B :B :B :B :B :B :yep: :yep: :yep: :yep: :yep: :yep: :yep: :+++: :++: :bounce2: :chenille: :sleurp2: :sleurp2: :sleurp2: :sleurp2: :sleurp2: :sleurp2: :sleurp2: :sleurp2: :sleurp2: :sleurp2: :sleurp2: :sleurp2: :sleurp2: :sleurp2: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :clol: :))

    edit:

    message du dimanche 13/03

    allez j'ai été faible, site de nouveau fonctionnel , BJ steal 3 pédales avec plaque qui me fait de l'oeil, CB en main, commande faite ..... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

    tant pis je n'ai pu attendre, je mets cela sur le dos de la hausse à venir de toutes les matières, j'ai donc acheté en solde :B :B :B :hihihi: :clol:

    reste à recevoir et monter le pédalier puis revendre le V3

    Triple screen MSI 32" ou Q3/ châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2 / kit Diy simwind / kit diy sim-ABS

    DIY - Le cockpit de Teddy

    Message modifié 3 fois, dernière modification par teddyman (15 mars 2022 à 18:17).

  • Hier soir, la CB était proche pourtant.... :roll:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Merde pour toi, la vie est courte il ne faut pas hésiter...

    Mes enfants avaient tiré la corde par les 2 bouts ce WE, Bj a été mon défouloir .... :bad:

    Triple screen MSI 32" ou Q3/ châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2 / kit Diy simwind / kit diy sim-ABS

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Disons que j'hésite entre plusieurs modèles, celui-ci a un bon rapport qualité/pris a priori.. mais bon 50 balles en plus... :hihihi:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • J’avoue que cette augmentation m’a fait craquer pour un Venym … :sleurp:

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Bon ben voilà... BJ GT commandé avec platine et Nitroflex.... avant que ça augmente de nouveaux... :B

    J'hésitais avec le Venym, mais la différence de prix, ajoutée à vos retours, à joué dans le sens du BJ.... :P

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • tu auras encore fait un bon coup, cela risque encore d'augmenter au cours des mois à venir, merci Covid et surtout maintenant Poutine !!!!!!

    Félicitation :++:

    Triple screen MSI 32" ou Q3/ châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2 / kit Diy simwind / kit diy sim-ABS

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Ben.. je me suis dit la même chose, les matériaux vont continuer à augmenter... Je le vois pour mon boulot, tous mes fournisseurs augmentent leurs tarifs... :nerf: et dire que j'étais à deux doigts de le commander dimanche.... :roll:

    Pô grave, y'a bien pire dans la vie....

    Édit : je me pose la question seulement maintenant... C'est quoi les délais de livraison..??

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Moi commande dimanche il ets prévu lundi prochain soit 1 semaine donc nickel même si mauvaise semaine donc je vais devoir attendre encore 1 semaine avant de le tester 😒

    Triple screen MSI 32" ou Q3/ châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2 / kit Diy simwind / kit diy sim-ABS

    DIY - Le cockpit de Teddy