COM - Thrustmaster T-LCM pedals

  • Ca semble bien parti oui :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ma commande vient de passé du statut "paiement confirmé" a "En cours de traitement"

    De plus j'ai reçu une facture ce matin

    Donc je pense que c'est bon

    lol je pense que si tu le reçois avant moi je vais leur faire un beau mail pour leur dire ma façon de penser ! Ça fait plus de 2 semaines que je l’ai commandé !!! C’est marqué en cours de préparation depuis au moins 10 jours cela dit...

  • Si dsl Sisco pour toi

    ta pas suivi mes déboires avec Amazon sur ce T LCM ?

    "en préparation" ? ils se fouttent de ta gueule en gros ils n'ont aucun stock

    Enfin bon j'espère pour toi qu'ils ne t'on pas débité en plus 24 euros d'amazon prime sans que t'en ai entendu parler une seule seconde

    Regarde ton compte...

    A leurs crédit : j'ai été remboursé en 24 heures

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Laurent LEDUC (14 avril 2020 à 13:09).

  • Non je n’ai pas commandé chez Amazon, je l’ai commandé direct chez Thrustmaster mais depuis le 2 et il n’est toujours pas en livraison !!! Du coup je leur ai écrit pour leur demander des explications, on verra bien !!!

  • En gros je l'ai commande y a 10 jours sur AMAZON il était marqué en stock...

    3 jours après et tjrs statut "en préparation" et 24 euros d’Amazon prime débité j'appelle le SAV (plutôt honnête et réactif en passant)

    Il m'explique qu'ils n'ont aucun stock que je peux annuler la commande et qu'ils vont me rembourser AMAZON PRIME car je ne l'ai pas utilisé

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

  • Non je n’ai pas commandé chez Amazon, je l’ai commandé direct chez Thrustmaster mais depuis le 2 et il n’est toujours pas en livraison !!! Du coup je leur ai écrit pour leur demander des explications, on verra bien !!!

    Ah ok quasiment certain qu'il va partir en m temps voire avant moi...

    En gros il était en rupture de stock jusqu’à samedi matin

    il était indiqué "en stock" ce week end" jusqu’à hier midi a peu près

    Donc tout coïncide pour que tu sois livré cette semaine comme moi

    Pour infi je suis tjrs marqué "en cours de préparation" sur mon compte THM

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

  • D'une certaine manière c'est logique, il est fabriqué en Chine et la Chine commence tout juste à sortir du confinement ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ah ok, tu me rassures du coup !!! Oui j’espère le recevoir cette semaine, avec mon pédalier actuel (T2PA) je n’ai pas d’embrayage et ne profites donc pas de mon shifter à 100% et samedi j’ai une course Open avec la Mercedes Sauber C9... Ce serait tout indiqué qu’il arrive assez tôt dans la semaine pour que j’ai le temps de m’y faire 👍

  • Cette semaine j'y croirais pas trop...même avec la livraison rapide ( 3 5 jours je crois) a 10 euros

    perso j'ai pris la livraison gratuite a 5 7 jours ouvrés

    comptons plutôt je pense sur le week end du 25 26...

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

  • Amazon condamné en France à ne livrer plus que les "marchandises essentielles"

    vu sur BFMTV

    ^^:?

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • Je ne suis pas au courant, mais sur amazon tu peux acheter un peu tout et n'importe quoi: de quoi te faire une installation complète pour le simracing en partant de 0, des livres, disques, films et plein d'autres trucs pas indispensables. Et certains ont dû abuser, donc la majorité en paie le prix.

    Pour le personnel d'amazon, c'est peut être aussi une bonne nouvelle. j'étais en arrêt maladie depuis janvier, je retourne bosser demain pour faire des trucs dans les moins utiles du monde (des lentilles en verre, pour souder/découper du métal dans de grosses usines qui doivent être à l'arrêt) et je trouve ça bien débile de prendre des risques pour rien.

  • Pourquoi Amazon et pas tous les autres dans ce cas? :nawak::LOL:

    Je suppose que c'est parce que la plainte a été déposée par un syndicat d'Amazon contre ….. Amazon. Nouvelle façon de faire grève.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.