COM - Thrustmaster T-LCM pedals

  • Intéressant peut tu me dire quel est le diamètre extérieur des gommes, stp et sinon quand pense le chat de ce changement :B

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Merci J'ai un amis qui cherchai a modifier le sien, c'est parfait.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • J'ai un "petit" souci depuis quelques heures que je n'arrive pas à résoudre...

    Les pédales accélérateur et embrayage sont inversées je ne sais pour quelles raisons depuis ce matin. Rien n'a pourtant été modifié ou installé..???

    Impossible de trouver une solution !? :jecpa:

    C'est deja arrivé à l'un d'entre vous ? quelqu'un a t il une idée ?


    Merci d'avance...

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • Dans le configurateur Thrustmaster de ton volant (dans controleurs de jeu, control panel), tu aurais pas coché "combinés", dans pédales par hasard ? Il me semble avoir déjà eu ce soucis une fois et de mémoire ça venait de là, regarde au cas ou.

  • Tu as quoi comme base? Si tu as le bouton mode à gauche faut appuyer dessus pour changer de rouge à vert (ou inversement) : ça permet d’inverser les pédaliers d’embrayage et d’accélérateur sur les T3PA pro quand tu mets le pédalier en normal /suspendu ;)

    SC2 PRO - SIMLAB GT1EVO - PROSIMU 3M - MECA CUP1

  • Salut
    désolé de mon retour tardif...
    Je suis en fait un gros boulet, le bouton etait effectivement vert et je ne m'en etait pas rendu compte... :siffle:

    Tout est rentré dans l'ordre, merci pour vos réponses :+++:

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • En calibration ? De mémoire 88% faudrait que je check pour être sûr.

    J'ai la gomme jaune + l'entretoise rouge d'origine + un ressort rouge d'origine.

  • Patrice Virlin

    Du coup tu sors la tige et tu mets 1 l’élastomère sur le LoadCell :

    IMG-20220308-233757.jpg


    2 le ressort rouge (ou gris si tu veux plus souple mais je conseil pas) :

    IMG-20220308-233818.jpg


    3 tu mets l'entretoise fournit avec les ressort rouges (celle qui logiquement était dans le même pochon quand tu as reçu le pédalier, je crois qu'elle à une marque rouge sur le dessus mais moi la marque est effacé à l'usage) :

    IMG-20220308-233824.jpg


    4 Tu remets l'axe en métal d'origine de maintiens de la tige à la pédale :

    IMG-20220308-233845.jpg


    5 T'as fini tu remets ton axe dans la pédale (va falloir forcer parce que c'est plus dur forcément) :


    IMG-20220308-233903.jpg


    6 Tu branches ton pédalier en USB au PC (en le débranchant de la base du volant avant bien sûr). Tu lances le logiciel de calibration et tu règles comme tu veux. Quand t'as fini débranche l'USB avant de fermer le logiciel pour que le pédalier flash les données de calibration, tu rebranches à ta base du volant et c'est bon :yes:

  • Bonjour à tous j espère que je suis au bon endroit pour ma demande. Je viens d acheter un pédalier tlcm que j ai monté sur ma base next level racing wheel stand et malgré plusieurs modifs, je ne suis vraiment pas à l aise pour accélérer surtout. Le freinage ça va encore. J ai changé ma distance avec le siège, la hauteur, l inclinaison des pédales rien n y fait. J étais beaucoup a l aise avec mon t3pA.

    Quelqu un a eu ce genre de pb ? Merci

  • Perso j'ai jamais utilisé le T3pa, aucun souci du côté de l'accelerateur pour ma part

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt