DiRT Rally 2.0 - Présentation du championnat "R5 World Tour"

  • Une petite vidéo de présentation, histoire d'attirer le chaland :P

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Et t'en as quand même qui posent des questions idiotes : "on peux jouer sur console ?" "On s'inscrit comment ?" à votre avis à quoi elle sert la vidéo ??? :doh:

  • Attirer le chaland il est fou lui :LOL:.... Ça va encore me faire reculer dans les classsements:lol2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je l'ai acheté la semaine dernière
    donc je l'installe, je viendrais rouler avec vous mais certainement en ratant certaines manches et peut être la première

    A+

  • Salut, Olivier, des Landes de Gascogne, avec pour pseudo Lou Gascoun, je suis venu suite à la vidéo d'un autre Olivier, corse celui-là, qui doit avoir sensiblement mon âge :B
    J'ai demandé à participer ailleurs dans ce forum, et ce sera une Polo pour moi, c'est la seule voiture avec laquelle je crois avoir fait tous les rallys.
    Mon ambition sera de terminer avant le dernier, si ce n'est pas moi lol

    VR Oculus Rift - i9 9700k - RTX 2080 - volant Sparco R383 sur T300RS - Pédales T3PA - Boîte Fanatec - FàM TH8A - Siège baquet auto (sport) sur châssis maison en pin (150x80 au sol)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lou Gascoun (9 mars 2020 à 20:45).

  • Salut, Olivier, des Landes de Gascogne, avec pour pseudo Lou Gascoun, je suis venu suite à la vidéo d'un autre Olivier, corse celui-là, qui doit avoir sensiblement mon âge :B
    J'ai demandé à participer ailleurs dans ce forum, et ce sera une Polo pour moi, c'est la seule voiture avec laquelle je crois avoir fait tous les rallys.
    Mon ambition sera de terminer avant le dernier, si ce n'est pas moi lol

    Salut, ta demande est validée :+:

  • Salut, ta demande est validée :+:

    Merci bien, j'ai hâte de commencer et l'espoir de finir :etoiles:

    VR Oculus Rift - i9 9700k - RTX 2080 - volant Sparco R383 sur T300RS - Pédales T3PA - Boîte Fanatec - FàM TH8A - Siège baquet auto (sport) sur châssis maison en pin (150x80 au sol)

  • Bonjour tout le monde,je m'appelle Alexandre j'ai 13 ans, j'ai participé cahmpionnat R2 cette année

    J'ai fais une demande au club sous le pseudo Pincin

    Je vous remercie d'avance en esperant que vous accepterez mon invitation.

    Bonne journé

  • Bonjour tout le monde,je m'appelle Alexandre j'ai 13 ans, j'ai participé cahmpionnat R2 cette année

    J'ai fais une demande au club sous le pseudo Pincin

    Je vous remercie d'avance en esperant que vous accepterez mon invitation.

    Bonne journé

    :bv:

  • :bv:a tous les nouveaux bonne course a tous a plus dans les chronos!!:+++:

    Serlavis

    petite suggestion si on veux se rapprocher de la réalité du rally: qui est reco jusqu'à 1 semaine avant ensuite plein gaz le jour J je m'explique

    pour les futur course cela aurait été interressant de ne pas connaitre les conditions de course avant le dimanche du départ comme en realité

    c'est a dire pas la meteo ni le nivaux de degradation que l ordre des spéciales et les horaires (jour,nuit etc...)

    en rally on recupere le road book ensuite reco et ensuite course on ne découvre la meteo ou la degradation (quand on fait de la terre) que le jour J

    la cela pourrait etre pareil on decouvre les conditions que le dimanche du depart

    cela rajoute de la strategie en plus

    jamais plus qu'a fond!!!:desmo:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Krystof01 (11 mars 2020 à 03:58).