DiRT Rally 2.0 - Présentation du championnat "R5 World Tour"

  • Certains ont largement le temps, pas d'autres, donc de toute façon on sera jamais dans les conditions de la réalité ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Krystof01 Le sujet a déjà évoqué lors du championnat R2. Les conditions sont publiés des mois a l'avance après vous êtes libre de gérer votre temps d'entraînement. Il y aura toujours quelques-uns qui auront plus de temps que d'autres et ça peut importe le nombre de jours qu'il vous est attribué.

  • Comme c'est mon premier j'ai quelques questions.

    Y'a t'il un budget à gérer comme en solo pour les réparations etc?

    Y'a t'il un possibilité de recommencer une nombre de fois également comme en solo? (Ne m'insultez pas les puristes!!:hihihi: On peut aussi avoir un soucis hardware ou un plantage!)

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • Comme c'est mon premier j'ai quelques questions.

    Y'a t'il un budget à gérer comme en solo pour les réparations etc?

    Y'a t'il un possibilité de recommencer une nombre de fois également comme en solo? (Ne m'insultez pas les puristes!!:hihihi: On peut aussi avoir un soucis hardware ou un plantage!)

    salut

    En ligne tu aura pas de budget mais que le temps de réparation qui rentre en compte des fois avec les dégâts en hard ça suffit pas 😅😅


    par contre tu peu pas du tout recommencer donc si ça passe pas c’est l’abandon et juste 1point de consolation


    l organisation est faite en sorte que onnse rapproche du réel 😉

  • Merci pour ta réponse Aurel684 Je sais à quoi m'en tenir!

    Va y avoir de l'épave au bord des routes :rofl:

    c’est effectivement comme ça que ça c’est terminer pour ma première participation

    Depuis j’apprend à faire des réglages et des petite reco même si je suis loin derrière les avions de chasse je fais tout pour pas me planter et un minimum de casse pour arriver au bout

    On verra plus tard pour le top 10 :rire:

  • Bonjour, j'ai une question sur la démarche générale. S'il y a un lieu plus adapté, merci de me le signifier...
    Je me suis inscrit dans le groupe sur le site de Codemaster, mais comment le jeu fait-il la liaison entre mon compte IG et mon compte RFRO ?
    J'ai supposé que je devais me connecter sur RFRO puis lancer le jeu, mais aucune liaison ne se fait entre les deux puisque IG je n'apparraîs pas dans le club

    VR Oculus Rift - i9 9700k - RTX 2080 - volant Sparco R383 sur T300RS - Pédales T3PA - Boîte Fanatec - FàM TH8A - Siège baquet auto (sport) sur châssis maison en pin (150x80 au sol)

  • Aurel684 dernière question, peut on faire le championnat son rythme durant la semaine ou doit on enchaîner toutes les spéciales en une fois?

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • Bonjour, j'ai une question sur la démarche générale. S'il y a un lieu plus adapté, merci de me le signifier...
    Je me suis inscrit dans le groupe sur le site de Codemaster, mais comment le jeu fait-il la liaison entre mon compte IG et mon compte RFRO ?
    J'ai supposé que je devais me connecter sur RFRO puis lancer le jeu, mais aucune liaison ne se fait entre les deux puisque IG je n'apparraîs pas dans le club

    C'est moi qui fait la liaison à la main. il faut que tu me donne ton pseudo Codemasters trouvable ici : https://accounts.codemasters.com/account/update.

    Une fois que j'ai ton pseudo (Nom d'affichage) je peut valider ta demande.

  • C'est moi qui fait la liaison à la main. il faut que tu me donne ton pseudo Codemasters trouvable ici : https://accounts.codemasters.com/account/update.

    Une fois que j'ai ton pseudo (Nom d'affichage) je peut valider ta demande.

    Je suis déjà dans la base de donnée du club sous le pseudo LOUGASCOUN (c'est toi qui m'a inscrit) et sur DirtR2, mon pseudo est Lou Gascoun.

    VR Oculus Rift - i9 9700k - RTX 2080 - volant Sparco R383 sur T300RS - Pédales T3PA - Boîte Fanatec - FàM TH8A - Siège baquet auto (sport) sur châssis maison en pin (150x80 au sol)

  • c est clair que ça commence a faire du monde et il y a combien :space2:????

    vivement la premiere manche que l on puisse voir ce que ça donne:hihihi:

    jamais plus qu'a fond!!!:desmo:

  • On est 363 à l'heure actuelle inscrit au club. Mais je ne me fait pas d'illusions, si on est une centaine à prendre le départ à chaque manche je serais content. Il va y avoir beaucoup de touristes qui vont tester juste une manche.

  • J'ai vu que tu étais classé 18 ème, et quand je vois tes vidéos... t'es pas du genre a te traîner la bite! Alors oui j'imagine!

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS