DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 10 @ Nouvelle-Zélande - Hawkes Bays (Dimanche 30 Août 2020, 12:45 - Dimanche 6 Septembre 2020, 13:45)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 10 @ Nouvelle-Zélande - Hawkes Bays

Dimanche 30 Août 2020, 12:45 – Dimanche 6 Septembre 2020, 13:45

  • Serlavis a débuté un nouvel événement :

    Serlavis
    1 février 2020 à 12:32

  • Serlavis 27 février 2020 à 10:27

    A changé le titre de la discussion du forum de “DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 10 @ Nouvelle-Zélande - Hawkes Bays (Dimanche 19 Juillet 2020, 12:45 - Dimanche 26 Juillet 2020, 12:30)” à “DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 10 @ Nouvelle-Zélande - Hawkes Bays (Dimanche 30 Août 2020, 12:45 - Dimanche 6 Septembre 2020, 13:45)”.
  • Salut à tous,

    ma première reco pour le prochain rally R5 en Nouvelle Zélande. Je suis en avance. :coucou:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Et voici ma 2ème reco en mode attaque sur la spe la plus longue

    https://youtu.be/y4xtmWqOm1E

    Bonne reco à tous et bonne vacances

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Koopa (30 juillet 2020 à 10:56).

  • Hello,

    J'ai également fait un peut de recos pour voir l'ambiance de ce rallye que je ne connaissais pas.

    J'ai bien aimé du très sinueux et du très rapide et pas trop de danger sur les cotés, une fois n'est pas coutume...

    Voici une ébauche de SETUP sur sec, j'ai forcer la Polo à être un peut fun à grand coup de barre antiroulis, réglage a peaufiner et surtout à apprivoiser à grande vitesse en restant très modérer sur les coup le volants, mais sinon ça fessait longtemps que je ne m’était pas autant amuser dans la voiture:B...

    Bonne vacances:plage:!

  • Hello,

    J'ai également fait un peut de recos pour voir l'ambiance de ce rallye que je ne connaissais pas.

    J'ai bien aimé du très sinueux et du très rapide et pas trop de danger sur les cotés, une fois n'est pas coutume...

    Voici une ébauche de SETUP sur sec, j'ai forcer la Polo à être un peut fun à grand coup de barre antiroulis, réglage a peaufiner et surtout à apprivoiser à grande vitesse en restant très modérer sur les coup le volants, mais sinon ça fessait longtemps que je ne m’était pas autant amuser dans la voiture:B...

    Bonne vacances:plage:!

    merci et bravo pour ce setup, gagné au moins 2/3 s au kil !! :+:

    bon, faut l'envoyer , mais meilleur pour moi que les GTR et autres :etoiles:

    encore merci, super cool :++:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Hey Salut les bougres :coucou2: Voilà le Setup pour la C3 en N-Z ;)

    Bonne reco à tous :yep:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PS : Merci Gregg pour la livrée :love3:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Alstromeur (31 juillet 2020 à 14:34).

  • Salut à tous

    C'est encore un peu tôt, mais es que Serlavis  @bobquad01 peuvent peut-être me dire la date du commencer du prochain championnat ? :shy3:

    Peut-être la semaine du 26/10 au 01/11 ?

    Le Prochain championnat apres le R5,sera en WRC (2000 4WD) et commencera le 01 Novembre 2020

  • Hello,

    J'ai également fait un peut de recos pour voir l'ambiance de ce rallye que je ne connaissais pas.

    J'ai bien aimé du très sinueux et du très rapide et pas trop de danger sur les cotés, une fois n'est pas coutume...

    Voici une ébauche de SETUP sur sec, j'ai forcer la Polo à être un peut fun à grand coup de barre antiroulis, réglage a peaufiner et surtout à apprivoiser à grande vitesse en restant très modérer sur les coup le volants, mais sinon ça fessait longtemps que je ne m’était pas autant amuser dans la voiture:B...

    Bonne vacances:plage:!

    OK et encore merci pour le sec, mais , si je peux me permettre , et pour le trempé sur le sable de New Zeland ,? tu touches quoi ? :pp

    Scuse, suis curieux hein !!! :siffle:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Ok merci bien.

    Ce sera au même format, une semaine sur deux ?

    oui tout pareil 1 semaine sur 2 (1 semaine pour faire le championnat et la semaine suivante pour faire l'open):+:

  • OK et encore merci pour le sec, mais , si je peux me permettre , et pour le trempé sur le sable de New Zeland ,? tu touches quoi ? :pp

    Scuse, suis curieux hein !!! :siffle:

    Bonne question! je vous remercie de me l'avoir pausé...et en faite j'ai pas encore testé sur sol humide:B...Après sur la terre il me semble que l’écart d’adhérence est moins grand que sur l'asphalte donc je vais voir ce que je peut faire pour sécuriser le tout mais si possible sans toucher aux barres, peut être un peut assouplir le tout, sécuriser le freinage...Si t'as le courage de faire des essais je suis ouvert à toute propositions!

  • Bonne question! je vous remercie de me l'avoir pausé...et en faite j'ai pas encore testé sur sol humide:B...Après sur la terre il me semble que l’écart d’adhérence est moins grand que sur l'asphalte donc je vais voir ce que je peut faire pour sécuriser le tout mais si possible sans toucher aux barres, peut être un peut assouplir le tout, sécuriser le freinage...Si t'as le courage de faire des essais je suis ouvert à toute propositions!

    tout a fait d'accord pour l'ecart d'adherence minim, d'autant que j'ai dis une connerie, pisce que les boucles sont mixtes sec/mouillé :LOL:

    donc le setup se doit mixte , et la franchement, c'est super ! apres moult essais, quoique je touche, c'est moins bien! :nonon:

    chapeau Mr Zab3 , respect et merci :pardon:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par GALLOU GILLES (4 août 2020 à 09:48).

  • Retro Bull Wave !! livrée perso :sleurp: que vos sens sois ouverts

    :dance::ange:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Alstromeur (4 août 2020 à 23:07).

  • salut l’équipe:coucou:

    j'ai fais un tour de reco la dernière boucle et hard avec les pneu soft :sleurp2: çà va être chaud chaud :D

    vivement la reprise :yes:

  • Cc :coucou2:ce soir MDS7 et Bobquad01 (et quelques invites en live) vous invite à un pti live WTR pour se remettre dans le bain du Championat R5 et parler du futur championnat WRC (2000cc 4WD)nous vous communiquerons le lien youtube pour nous suivre et communiquer sur le chat en direct.

    Logo WTR Live avec nos logos.jpg

  • Cc voici le lien pour suivre le live WTR de ce soir 21H00

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bonjour à tous, très heureux de vous retrouver :coucou:

    La rentrée s'annonce particulièrement compliquée mais j'espère qu'elle se passera au mieux (ou au moins pire) pour la plus part d'entre vous.:doc:

    J'ai un peu du mal à retrouver de bonnes sensations et donc à régler la Fabia.

    Je trouve que ça sous-vire beaucoup en entrée de virage et du coup j'ai mis 2 points d'écart en carrossage entre l'av et l'ar (aussi en prévision de la dégradation de la route et des gommes) et j'ai fait de même pour les barres AR.

    Bref je suis un peu à la peine, mais si certains sont encore plus en galère voici mon setup.

    Profitez en bien, c'est un rallye "facile" (tout est relatif) car après c'est crescendo jusqu’à la fin.

    Bonne reco à tous rdv au parc fermé.;)

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 7Zorn (28 août 2020 à 12:32).

  • :dodo::dodo3:^^:sleurp::coucou2: Hey ! Salut les Bougres ! Comment ça va ?! Vous avez passé de bonnes vacances ? :D Aaaaah ça y'est les vacances sont finis DONC FINI DE DORMIR LÀ :hihihi: aller on ce bouge les burnes là et on se met devant le volant ! ;)

    OH ! Mais..... Le père Noël est passé :yep: nouveau PC de qualité ! Aller l'ancien pc ::pc2:

    Je pourrait enfin profiter de la beauté de ce magnifique jeu qu'est Dirt Rally 2.0 :grog:

    Ah..... Mais att...... le père noël il a oublié le plus important..... Le cerveau.........

    Le processeur :fache:

    Ah ben oui corona mes burnes là.... Le papa noël il a eu des soucis de livraison :hihihi::cray:

    Bon ben... On att la semaine pro hein :eek:

    Je vois que notre fameux WTR nous à réouvert les portes du RFRO :+++:

    Et 7Zorn qui offre son setup, merci d'aider les pilotes Fabia :++:

    Aller à moi maintenant :B

    Idem pour le setup C3, hein, sur ma chaîne youtube les gars ;)

    Je vais faire des vidéos des World séries, si j'ai le temps :hihihi:

    Bon ben.... On vas ressortir la C3 du garage et go dans l'avion qui m'attend pour la New-Zealand et GO entraînement ce week-end :yes:

    Aller bon entraînement à tous et on ce rejoint sur la ligne de départ cette semaine ;)

    2 vidéos sortira en fin de semaine avec j'espère mon nouveau PC :pp:coucou: