DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 7 @ Pays de Galles - Powys (Dimanche 7 Juin 2020, 12:45 - Dimanche 14 Juin 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 7 @ Pays de Galles - Powys

Dimanche 7 Juin 2020, 12:45 – Dimanche 14 Juin 2020, 12:30

  • Salut

    Démontage effectué ce jour - J'ai trouvé un fil déconnecté et a ressouder

    Je vais voir si d'ici ce week end je peux le faire ressouder

    C'est vrai que c'est basic com montage (mais efficace qd ça marche :D)

    Sinon c'est pas mal sans FàM on contrôle mieux la glisse et on est plus efficace (par contre pas de solution en cas d'urgence:desmo:)

    En tout cas merci à ceux qui m'ont répondu

    Bonne reco !!

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Fab FBE (2 juin 2020 à 20:27).

  • salu tt le monde pour ma part terminer le rally sera dga bien la s5 es hardu ,je voulais savoir pour les ateliers a quelles spéciales elles sont ?

    merci d avance

  • Hey Salut les pilotes :B Je viens de poster une new vidéo setup pour la C3 pour le Pays de Galles, pour ceux qui roule en C3 bien-sûr ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • salut 7Zorn.

    Je viens d'essayer tes réglages sur la première spéciale du rallye.

    La voiture a un comportement très sein. Mon meilleur temps 3 02 et sans risque autour de 3 05. Je sais pas ce que ça vaut..

    Bonne reco à tous et encore Merci.

  • Salut Olympejo

    Je pense la Fabia très compétitive sur ce rallye et on aurait tord de ne pas en profiter.

    Pour l'instant je n'ai rien changé à mes réglages, mais n'hésites pas à partager si tu y rajoutes de bonnes modifications.

    PS: J'ai posté mes temps (version optimiste) avec mon setup si tu as besoin de te situer....

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 7Zorn (3 juin 2020 à 00:38).

  • Salut Olympejo

    Je pense la Fabia très compétitive sur ce rallye et on aurait tord de ne pas en profiter.

    Pour l'instant je n'ai rien changé à mes réglages, mais n'hésites pas à partager si tu y rajoutes de bonnes modifications.

    PS: J'ai posté mes temps (version optimiste) avec mon setup si tu as besoin de te situer....

    salut, puis je me permetre de vous demander ; quand vous dites "j'ai posté mes temps" , c'est ou qu'on peut les voir ?

    Scusez , j'y comprend rien a ce intrenet !! ttes facon, j'ai pas la Skoda

    merci et bravo

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • GALLOU GILLES le lien était dans un post précédent.

    Le re-voici Setup+Reco Skoda

    Alstromeur comme je l'ai déja dit, c'est un rallye que je connais très bien. Du coup, 2/3 passages me suffise à faire un temps. En partant de zéro il m'en faudrait surement une dizaine...

    Mais à mon avis, un rallye propre payera bcp plus, que des temps cannons qui finiront tôt ou tard dans un arbre.

    Sur le champ R2, Franconen avait démasqué un pilote qui avait surement pris un gros cut dans bidno moorland reserve (à 1 mn). 1 ou 2 spéciale après il avait du abandonné...

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 5 fois, dernière modification par 7Zorn (3 juin 2020 à 23:35).

  • GALLOU GILLES le lien était dans un poste précédent.

    Le re-voici Setup+Reco Skoda

    Alstromeur comme je l'ai déja dit, c'est un rallye que je connais très bien. Du coup, 2/3 passages me suffise à faire un temps. En partant de zéro il m'en faudrait surement une dizaine...

    Mais à mon avis, un rallye propre payera bcp plus, que des temps cannons qui finiront tôt ou tard dans un arbre.

    Sur le champ R2, Franconen avait démasqué un pilote qui avait surement prit un gros cut dans bidno moorland reserve (à 1 mn). 1 ou 2 spéciale après il avait du abandonné...

    HORRIBLE cette ES vraiment :bad4: Et bien il faudra donc que je me bouge le cul pour faire mes reco car je suis tout le temps derrière vous avec Fab FBE :shy3: parce que si vous les connaissais par cœur :euh: ça risque de faire vraiment mal au classement :non: Bref après avoir fait les reco de chaque ES pour voir un peut comment elles sont foutus j'ai commencé le reco du championnat :B et franchement les deux première ES sont géniales :+++: mais arrivé à la 3....... j'ai du recommencé 50 fois l'ES pour essayer de faire 3"00 afin de passer devant 7Zorn et Fab FBE , et je n'y suis pas arrivé:cray: j'ai réussit à faire 3"02" en faisant de la m**** donc il faut que je retente mais vraiment j'ai cru tout détruire :bad3::mdr: Y a vraiment beaucoup de pièges :S

    Aller je retourne au reco :clol:

    Bonne reco à tous ^^

  • Bon euuuh..... :sorry: j'ai finalement réussit à la faire la Fferm Wyst :LOL: et très bien en plus :oui: car j'ai fais 2"55 :yep: et ça en deux fois donc voilà il faut juste un peut de repos pour repartir en fuuuuriiiiie ^^ 14 ème mondial je sais pas comment j'ai fais mdr mais je l'ai fais donc il faut que je reste dans ce temps là pour pouvoir toucher du doigt la 1er position sur cette ES héhé (finalement je l'aime bien même si elle est méchante au début :hihihi:

  • Bon euuuh..... :sorry: j'ai finalement réussit à la faire la Fferm Wyst :LOL: et très bien en plus :oui: car j'ai fais 2"55 :yep: et ça en deux fois donc voilà il faut juste un peut de repos pour repartir en fuuuuriiiiie ^^ 14 ème mondial je sais pas comment j'ai fais mdr mais je l'ai fais donc il faut que je reste dans ce temps là pour pouvoir toucher du doigt la 1er position sur cette ES héhé (finalement je l'aime bien même si elle est méchante au début :hihihi:

    Félicitations pour ta performance :10:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Cc :coucou2:une tite video comme dab de ES 01 du rallye du Pays de Galles du Chpt R5. Mon setup pour Citroen C3; bonne video si ça vous chante :pp

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Hey Salut les pilotes :B Je viens de poster une new vidéo setup pour la C3 pour le Pays de Galles, pour ceux qui roule en C3 bien-sûr ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Salut Alstromeur,super pilotage très bon setup :+: pour la C3 merci pour l'info:++: top A+

    :desmo:

  • J'ai commencé mes reco, j'ai trouvé plein de coin à champignons, bien plus que en Finlande et l'exploitation du bois me paraît aussi très intéressante au pays de Galles :tronco:

  • quelqu'un aurait un set 208 a partagé pour la pays de galle, j'ai vraiment du mal la bas ?
    merci

    Salut:coucou:

    J'en ai fait plusieurs et finalement j'en ai un qui me convient assez bien.

    Faut juste que je le mette en ligne :rolleyes:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • quelqu'un aurait un set 208 a partagé pour la pays de galle, j'ai vraiment du mal la bas ?
    merci

    Essaye celui de la c3 tu adaptes - prends celui d'Alstromeur qu'il a poste juste au-dessus (il est pas mal )

  • Voilà mon Setup pour la 208 si ça te tente.

    Votre avis m'intéresse ;)

    https://youtu.be/zKlbGowAy7o

    La transmission final met la plus courte ;) petit conseil c'est pour qu'elle est plus de patate et rallonge les vitesses car elles sont trop courtes et pour le reste je sais pas trop quoi en penser car je ne connais pas du tout la 208:jecpa: pour la transmission regarde ma vidéo pour voir à quoi ça doit ressembler ;)https://www.youtube.com/watch?v=gw4yoc7_6Yw&t=2s