rF2 - McLaren MP4/8 @ Donington (Mardi 17 Mars 2020, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - McLaren MP4/8 @ Donington

Mardi 17 Mars 2020, 21:00 – 23:00

Participants

5 participants, 6 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 17 mars 2020 à 21:00
  • ducoup est ce qu'on peut assister a la course en spectateur, que je puisse suivre cette course(a cause du confinement je peut pas me rendre chez mon cousin)

  • bon je me suis remit dessus cet aprèm!! je voulais venir faire cet open! mais comme en tattus meme en baissant la pression de frein y'a des tous petits blocages de roues et en 2 tours j'arrive a voir les roues carrées en une 10aine d'essais donc ça pendant 1 heure ce soir ça merci je tiens a mon matos

    c'est vraiment horrible ce volant qui saute en pemanence

    bonne course a vous tous

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • excellent comment dois-je procéder?

    Lorsque tu arrives au choix de la voiture, clique sur "Retour" puis "Configutation Reseau". Là, au champ "SPECTATEUR" tu mets sur "Active", puis un clic sur "Retour" et enfin "Course" ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • meme en baissant la pression de frein y'a des tous petits blocages de roues

    Plus que les voitures, le jeu n'est pas vraiment fait pour un freinage on/off. Il est impératif de bien réguler son freinage si l'on ne veut pas avoir les roues carrées ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Lorsque tu arrives au choix de la voiture, clique sur "Retour" puis "Configutation Reseau". Là, au champ "SPECTATEUR" tu mets sur "Active", puis un clic sur "Retour" et enfin "Course" ;)

    ça c'est la manip que mon cousin doit effectuer mais moi depuis mon PC chez moi (a 20km de chez lui) que dois-je faire?

  • Oui, Tagada83, c'est bien mixer49 qui y est. J'avoue que je n'y comprend rien. J'ai déjà tourné un autre jour sans problème... Il faut bien sélectionner la voiture avant ?

    Vince kraft

  • faut que j'ai rf2 chez moi que je me connecte au serveur et que je fasse la manip que tu viens de m'indiqué?

    :oui:; En fait tu voulais suivre la course sans lancer rF2, via une rediffusion peut être ? Si tel est le cas, il n'y en n'a pas ;)

    Il faut bien sélectionner la voiture avant ?

    Une fois le serveur sélectionné et le mot de passe entrée, il te proposera les voitures disponibles, tu ne peux pas te tromper.

    Membres : 5, depuis 1964

  • :oui:; En fait tu voulais suivre la course sans lancer rF2, via une rediffusion peut être ? Si tel est le cas, il n'y en n'a pas ;)

    oui c’était le cas. Mais ducoup si j'ai rf2 sur mon PC je peut suivre la course en mode spectateur? J'ai bien comprit?

    si oui il me faudra les mods aproprié je supose?

  • :oui:; En fait tu voulais suivre la course sans lancer rF2, via une rediffusion peut être ? Si tel est le cas, il n'y en n'a pas ;)

    Une fois le serveur sélectionné et le mot de passe entrée, il te proposera les voitures disponibles, tu ne peux pas te tromper.

    Pas de choix possible. J'ai le bon mod mais j'utilise l'interface beta et je vois le Pace Car, je crois, tourner.

    Vince kraft

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Vince Kraft (17 mars 2020 à 19:05).

  • Sinon juste comme ça, vous partez avec quels pneus? :B

    Setup ou de base?

    Combien de tours par stint? et d'essence?

    Boite manuel ou auto?

    Pour le reste ça devrait aller... :hihihi:

    :eclipse:

  • Boîte auto sinon,ça n'a pas de sens !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • mon cousin me fait signe du fait qu'il voit les voitures des autres bâcher.

    est ce que sa risque de compromettre quelque chose vis a vis des autres ou de lui?